Cartographie FRANCE 2013-2013 RT3 "zone non cartographiée"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fildru
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 38

Cartographie FRANCE 2013-2013 RT3 "zone non cartographiée"

Bonsoir à tous.

J'ai téléchargé la cartographie et la mise à jour logicielle du post de 206s16cool.
    Je n'ai eu aucun problème pour mettre à jour mon RT3 de la version 6.61 à 6.63 sur ma Peugeot 607.

Par contre j'ai fait plusieurs CD de marque Verbatim avec mon graveur windows ou Nero 10 à faible vitesse d'écriture. Mais sur tous la cartographie n'est pas complète, alors que celà fonctionne avec le CD 2011-2012.

J'ai passé un CD de nettoyage puis appuyé plusieurs fois sur "Dark" pour réinitialiser, mais rien n'y fait!

Avez vous une solution si vous avez eu les mêmes problèmes ?

Merci d'avance
  • 206s16cool
    Member
    • avril 2013
    • 221

Cher fildru,

je DÉCONSEILLE nero car il gravé très mal j'ai eu la mauvaise expérience donc c pour cela que je conseille alcholl 120%.

Commentaire

• fildru
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 38

Merci de ta réponse; demain vais essayer roxio qui est sur mon PC boulot;sinon j'essaierai alcholl120

Commentaire

• fildru
        Junior Member
        • janvier 2014
        • 38

Bonsoir 206s16cool.

Cà marche . J'ai gravé avec alcohol; Cartographie France 2013-2014 impeccable
        Mais avec les autres logiciels, je décompressais le Winrar et je gravais les fichiers!
        Du coup j'en ai profité pour faire Benelux Italie Espagne/Portugal Europe centrale.
        Mais pour vérifier s'ils sont bien gravés, il faudra que j'aille dans chaque pays.

Encore merci à toi.

Commentaire

• Cedric10
          Member
          • mars 2014
          • 111

En gros, c'est toi qui sait pas utiliser un soft de gravure.
          Un iso, c'est pas fait pour être décompresser avec winrar, mais "graver en tant qu'image".
          Nero reste le meilleur soft de gravure, et la version portable évite l'usine à gaz de la version payante.
          Tant mieux si tu as réussi cependant

Commentaire

• 206s16cool
            Member
            • avril 2013
            • 221

Merci pour le retour fildru.
            Nero je n'aime pas du tout mais alchool car même pour la gravure il es beaucoup plus fiable.

Bon guidage.

actuellement au Portugal je n'ai pas de souci avec la cartographie que j'ai graver mais malheureusement le retour est samedi!!

Commentaire

Chargement...