Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Le point commun, c'est l'air qui est injecté dans les cylindres. Le débimètre mesure de façon à optimiser la quantité de carburant à injecter.Cette quantité d'air varie du coup en fonction de la pression du turbo mais aussi en fonction du cycle de l'EGR si celle ci est ouverte ou fermée.
le debimetre passe sa vie a calculer le volume d air ensuite il donne l info au calculateur elect.
toutes ces infos varie en fonction de la pression d air que le turbo delivre.
la vanne egr recupere une partie des gaz d echappement et la reinjecte dans la tubulure d admission.
tout ca est regule grace a d autres capteurs ici et la pour arriver a la meilleur combustion possible.
Commentaire