Quelle interface utilisée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alcork
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 43

Quelle interface utilisée

Bonjour,

Je suis tenté d'acheter une interface Lexia 3 pps xs évolution pour ma 307 cc hdi 136 de 2005
    mais sur plusieurs sites mais sur plusieurs sites il est indiqué que ça ne fonctionne pas avec les 307 de 2005.

Avez vous déjà eu des problèmes avec des 307 de 2005 et ou achetez vous votre matériel.

Merci.
  • patrol.vite
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 9

Bonsoir
    Tu n'as pas le choix pour ton véhicule la meilleure des interface est ( xs évolution )
    Les problèmes de communication avec les véhicules sont des problèmes de qualité de fabrication
    De toute façon toutes les interfaces que tu trouveras sur le marché sont d'origine chinoise
    Ou tu prends le risque de la faire venir de loin à bas prix , les risques sont les frais de douane te qu'elle fonctionne mal
    Si tu l'as fait venir de france par le vendeur qui habite à côté de chez toi li aura pris le risque à ta place tu paieras donc plus cher
    Un service ce paix toujours à toi de décider

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonjour

A titre d'info les protocoles de dialogues ont évolués mais la base reste la même et tout dépend avec quel logiciel et interface dédiée cela fonctionne ou pas , mais pour 307 je ne vois pas ou cela pourrait ne pas fonctionner, à moins de tomber sur une interface défectueuse comme te dit patrol.vite , le made in china a envahit le monde et après certaines provinces chinoises réalisent avec plus au moins de bonne qualité même si certaines copies sont parfois meilleures que les originaux.Le prix n'est plus un gage de qualité.

Voici un lien sur les normes On Board Diagnostics - Wikipédia entre OBD ? OBD II , EOBD faites votre choix

Bonne réception

Commentaire

Chargement...