Plusieurs questions en une ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • balt0
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 5

Plusieurs questions en une ^^

Bonjour à tous et merci d'avance.

j'expose le cadre :
    j'ai un PC windows 64bits que je n'ai pas envie de reinstaller.
    j'ai deux machines virtuelle avec XP SP3 dessus.
    sur l'une j'ai installé D-I-A-G-B-O-X V7.30 sur l'autre PP2000_09b
    j'ai également une interface chinoise, non full chips versionné en 4.2.4DB. reconnu en USB COM Board Drivers (multi-instance)
    j'ai bien compris qu'ils vas me falloir le patch de Mr NLC pour passé en XS premium.
    jusque la ça vas.
    Maintenant le problème est que j'ai des défaut sur ma 307 et je ne peux pas les enlever.
    lorsque je connecte l'ensemble, peugeot planete 2000 ce lance depuis l'interface Diag V7 (au bout d'un laps de temps équivalent à 3 cigarettes ^^)
    puis reste figé sur identification et configuration du véhicule.
    j'ai tout de même diagbox qui tourne toujours très bien et qui trouve tout seul mon VIN sans problème.
    est ce normal ? ai je raté qquechose ?
    j'ai deux interface et les deux font le même résultats...
    j'ai également essayer avec la deuxieme machine virtuelle et tout ce lance mais idem bloqué sur la même étape.

- - - Mis à jour - - -

j'ai oublié de mensionner que j'ai bloqué les mises à jours de l'interface dans le fichier qui vas bien.
    au passage est ce que vous aussi vous avez des lenteurs enorme avec ce logiciel ?
  • axor34
    Member
    • juillet 2013
    • 116

tan que ta pa flasher ta vci sa marchera pa avec diagbox 7.x

Commentaire

• NEGOCAUTO33
      Member
      • mai 2013
      • 247

Salut Balt0 , petit conseil pour un pc de diag la meilleur base c'est XP PRO ou au mieux de nos jours WINDOW 7 ultimate le meilleur ou à la rigueur un petit WIN 7 PRO , pas d'anti virus surtout car les diagbox et compagnie ne cohabite pas bien avec les anti virus de Microsoft après sur le site tu trouvera le patch de NLC pour que ta VCI DIAGBOX soit reconnue en Evolution et tu pourra ensuite la passée en 7.53 direct je peux te faire passer le liens en 7.53 direct si tu veux
      tiens au jus si tu as besoin
      cordialement

Commentaire

• janpascal29
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 57

bonjour, j ai lu plusieur fois qu il fallait un 32 bits et non un 64 bits
        a+

Commentaire

• mimi02
          Junior Member
          • août 2014
          • 92

bonjour a tous
          j'aurais une petite question au passage,
          j'ai également une interface chinoise, non full chips version en 4.3.0 DB. reconnu en USB COM Board Drivers (multi-instance)
          un bon vieux pc avec xp pro dessus tous a l'air de bien fonctionner,faut il faire une mise a jour spécial ou pas.
          cordialement

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

xp ou seven 32bits en natif
            flashage nlc
            avast pas de soucis avec diagbox
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• NEGOCAUTO33
              Member
              • mai 2013
              • 247

Envoyé par janpascal29
              bonjour, j ai lu plusieur fois qu il fallait un 32 bits et non un 64 bits
              a+
              Salut Pascal oui c'est mieux 32 BIT WINDOW 7 car certains logiciel comme CAN CLIP ne tourne pas sur du 64 BIT
              pour un pc PRO de diag opter pour un DELL 630 ou E5500 OU E7400 avec win7 32 ultimate ou pro

bon weekend

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par maxime
              xp ou seven 32bits en natif
              flashage nlc
              avast pas de soucis avec diagbox
              salut Maxime oui avast avec diagbox niquel parcontre autocom et compagnie ca le fait pas du tout UN PC DE DIAG ne doit pas avoir d'ANTI VIRUS tout les techniciens le savent MOI JE SUIS ANTI : ANTI VIRUS LOL

BONNE SOIREE

Commentaire

• balt0
                Compte inactif
                • septembre 2014
                • 5

Merci pour vos infos, je demande à NLC de suite pour le flashage. je confirme que j'ai bien un XP PRO 32bits sans antivirus dans une virtual box. pas d'antivirus non plus sur le pc Hote.

- - - Mis à jour - - -

NEGOCAUTO33 merci de ton aide, pour optenir le patch il faut absolument passer par un mp pour NLC ? je suis surment bete mais je n'y arrive pas...

Commentaire

• mimi02
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 92

bonjour
                  j'aimerais bien savoir si moi aussi faut que je demande a NLC son patch,
                  merci d'avance

cordialement

Commentaire

• balt0
                    Compte inactif
                    • septembre 2014
                    • 5

Et Bien je confirme, Installation toute propre dans une virtual box (windows XP 32bits) + patch NLC + update OFFline OK mais super lent .... je tente sur une mini pc et là c'est un autre problème ^^
                    regle N° 1 du Diag, la patience et la persévérance XD
                    bon courage

Commentaire

Chargement...