Bonjour à tous et merci d'avance.
j'expose le cadre :
j'ai un PC windows 64bits que je n'ai pas envie de reinstaller.
j'ai deux machines virtuelle avec XP SP3 dessus.
sur l'une j'ai installé D-I-A-G-B-O-X V7.30 sur l'autre PP2000_09b
j'ai également une interface chinoise, non full chips versionné en 4.2.4DB. reconnu en USB COM Board Drivers (multi-instance)
j'ai bien compris qu'ils vas me falloir le patch de Mr NLC pour passé en XS premium.
jusque la ça vas.
Maintenant le problème est que j'ai des défaut sur ma 307 et je ne peux pas les enlever.
lorsque je connecte l'ensemble, peugeot planete 2000 ce lance depuis l'interface Diag V7 (au bout d'un laps de temps équivalent à 3 cigarettes ^^)
puis reste figé sur identification et configuration du véhicule.
j'ai tout de même diagbox qui tourne toujours très bien et qui trouve tout seul mon VIN sans problème.
est ce normal ? ai je raté qquechose ?
j'ai deux interface et les deux font le même résultats...
j'ai également essayer avec la deuxieme machine virtuelle et tout ce lance mais idem bloqué sur la même étape.
- - - Mis à jour - - -
j'ai oublié de mensionner que j'ai bloqué les mises à jours de l'interface dans le fichier qui vas bien.
au passage est ce que vous aussi vous avez des lenteurs enorme avec ce logiciel ?
j'expose le cadre :
j'ai un PC windows 64bits que je n'ai pas envie de reinstaller.
j'ai deux machines virtuelle avec XP SP3 dessus.
sur l'une j'ai installé D-I-A-G-B-O-X V7.30 sur l'autre PP2000_09b
j'ai également une interface chinoise, non full chips versionné en 4.2.4DB. reconnu en USB COM Board Drivers (multi-instance)
j'ai bien compris qu'ils vas me falloir le patch de Mr NLC pour passé en XS premium.
jusque la ça vas.
Maintenant le problème est que j'ai des défaut sur ma 307 et je ne peux pas les enlever.
lorsque je connecte l'ensemble, peugeot planete 2000 ce lance depuis l'interface Diag V7 (au bout d'un laps de temps équivalent à 3 cigarettes ^^)
puis reste figé sur identification et configuration du véhicule.
j'ai tout de même diagbox qui tourne toujours très bien et qui trouve tout seul mon VIN sans problème.
est ce normal ? ai je raté qquechose ?
j'ai deux interface et les deux font le même résultats...
j'ai également essayer avec la deuxieme machine virtuelle et tout ce lance mais idem bloqué sur la même étape.
- - - Mis à jour - - -
j'ai oublié de mensionner que j'ai bloqué les mises à jours de l'interface dans le fichier qui vas bien.
au passage est ce que vous aussi vous avez des lenteurs enorme avec ce logiciel ?
Commentaire