Achat Lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ToyPeu
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 10

Achat Lexia

Bonjour j'ai besoin de votre aide.
    Malgré les recherches que j'ai fait sur le forum je n'arrive toujours pas à comprendre quelle interface je dois acheter.
    j'ai cru comprendre que pour une 307 il fallait une SP08-C, mais que le SP08-AX et SP08-BX fonctionnait aussi, mais qu'il fallait éviter le modèle SP08-D.

De plus il y a aussi en firmware 4.2.4, 4.3.3 etc. avec diagbox 5.xx, 6.xx et 7.xx

quel modèle faut il pour couvrir nos peugeot / citroen.

Merci de vos réponses
  • aroune83
    Junior Member
    • mai 2014
    • 58

salut,
    de par mon expérience il faut rester sur la version diagbox 7.02 qui est stable.
    pour le firmwere pose la question au membre du forum : Nlc il a travaillé dessus .

Commentaire

• Sebdu92
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 6

Est-ce que vous connaissez des sites fiables pour acheter ce type de matériel ?

Commentaire

• TEXAS
        New Member
        • septembre 2014
        • 19

Bonsoir,
        J'ai pris le miens evolution XS vers: 7.54 inclu lexia et pp2000, chz valise-auto.fr, livraison rapide, contact par email sans Pb. Suis en attente d'installation sur PC XP.

Slts.

Commentaire

• ToyPeu
          Compte inactif
          • septembre 2014
          • 10

Bonjour TEXAS

Donne nous des info sur ton expérience d'installation. si tu as eu des problèmes ou pas et si le modèle VCI est bien une xs évolution.
          J'ai posé la question a ce fournisseur qui m'a dit que son modèle faisait bien les 307 mais je n'ai pas eu plus de précision.

Pour info un agent Peugeot Local me propose le plein de cérine avec remise à zéro du compteur pour 238€

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

salut ToyPeu
            Déjà pour 3 litres d'éolys il faut à peu près 150 euros de marchandise+MO+valise
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonjour

Un petit tuto concernant le remplissage de la cérine ,ça peut toujours servir
              Fichiers attachés

Commentaire

• TEXAS
                New Member
                • septembre 2014
                • 19

Envoyé par ToyPeu
                Bonjour TEXAS

Donne nous des info sur ton expérience d'installation. si tu as eu des problèmes ou pas et si le modèle VCI est bien une xs évolution.
                J'ai posé la question a ce fournisseur qui m'a dit que son modèle faisait bien les 307 mais je n'ai pas eu plus de précision.

Pour info un agent Peugeot Local me propose le plein de cérine avec remise à zéro du compteur pour 238€
                Bonsoir,
                Mon installation va se faire, je suis en attente d'un PC sous XP, j'ai voulu l'installer XP sur mon PC de travail, sous Vista avec une machine virtuelle (vmware player) , mais j'ai planté mon PC, ce qui fait que je vais l'installer sur un PC dédié à cette fonction et qui ne craint rien.

Le matériel je l'ai reçu en 4 jours a la version V 7 54, le matériel vient de CHi..e par DHL express, mais le DVD d'installation vient du département du RHÔNE.

Mais avant je me renseigne pour éviter les problèmes.

Le matériel venu par DHL n'a pas d'étiquettes, ces dernières sont envoyées de France avec le DVD, cette étiquette indique:
                ACTIA
                PSA XS EVOLUTION

Voir si le V 7 54 fait bien les 307 ?

Slts

Commentaire

• TEXAS
                  New Member
                  • septembre 2014
                  • 19

Bonsoir,

Ce site RUSSE donne des indications et pour quels véhicules s'adressent les mises à jour.

Выбери очередных товарищей в Сургуте уже в данное время! Знакомства для серьезных отношений с приятным женщинами.

Slts.

Commentaire

• TEXAS
                    New Member
                    • septembre 2014
                    • 19

Envoyé par ToyPeu
                    Bonjour TEXAS

Voir sur le forum Peugeot 307.

Il est noté aussi que plus il y a d'évolution dans les versions Diagbox, moins il y a de fonctionnalités dans PP2000 qui est pour les véhicules + anciens, à confirmer.

Peugeot 307 - Voir le sujet - Activation auxiliaire - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
                    Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] Interfaces Lexia PP2000 neuves - Diagbox v6 - 120€ - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW

Si cela peut t'aider ?

Slts.

Commentaire

• Sebdu92
                      Compte inactif
                      • septembre 2014
                      • 6

Envoyé par TEXAS
                      Bonsoir,
                      J'ai pris le miens evolution XS vers: 7.54 inclu lexia et pp2000, chz valise-auto.fr, livraison rapide, contact par email sans Pb. Suis en attente d'installation sur PC XP.

Slts.
                      J'avais déjà commandé la mienne malheureusement car comme personne n'avait répondu à mon message. Et je me suis fait avoir, ce n'est pas une full chip contrairement à ce qui était indiqué... Les boules..

Commentaire

• TEXAS
                        New Member
                        • septembre 2014
                        • 19

Envoyé par Sebdu92
                        J'avais déjà commandé la mienne malheureusement car comme personne n'avait répondu à mon message. Et je me suis fait avoir, ce n'est pas une full chip contrairement à ce qui était indiqué... Les boules..
                        Bonsoir,

Désolé pour ton achat, le miens je ne l'ai pas testé à ce jour, j'attends un pc sous xp ,j'ai mis les photos des platines sur le site, cela à l'air d’être correct, mais comme c'est fabriqué en chine et peut être non testé, cela va être la surprise.

Ce site donne une foule d'informations, mais il faut fouiner, j'ai vu qu'il y avait possibilité de modifier et de rajouter des composants pour le mettre à niveau, il y a aussi les photos des platines, il y a de super techniciens à la vue des modifications qui sont faites.

Pas de possibilité de retour pour ton module ?

Slts.

Commentaire

• somo83
                          Compte inactif
                          • octobre 2014
                          • 5

moins de fonctionnalités ? pour quelle raison ?

Commentaire

• Sebdu92
                            Compte inactif
                            • septembre 2014
                            • 6

Pour le retour en frais de port ca risque de me couter cher car ce n'est pas en France. De plus rien ne me dit que je serais remboursé vu que le vendeur a menti dans la description de son produit en indiquant full chip...

Commentaire

Chargement...