Quel interface choisir?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Neo1977
    Junior Member
    • mai 2013
    • 25

bonjour
    après avoir utilsé ELM327 avec scanmaster, DDT2000 RENAULT et VCDS VAGCOM,
    je cherche une interface xs evolution pour ma nouvelle voiture (peugeot 508)
    avez vous une adresse pour en commander une de bonne fabrication ?
    est ce qu’elles sont toutes flashable ou pas? si oui, est ce que c'est facile de les flasher?
    est ce qu'il faut une version speciale de DIAGBOX en fonction de l interface?
    merci d'avance pour vos conseils

Commentaire

• berserk
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 3

salut

pour acheter y en a plusieurs
      valise auto;fr
      ecutools;fr
      normalement si tu achète maintenant tu vas te procurer les dernières qui sont compatible avec les dernières version de diagbox

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

normalement si tu achète maintenant tu vas te procurer les dernières qui sont compatible avec les dernières version de diagbox

heuuuuu non ca n'a rien a voir :s

Commentaire

• amelyfred2
          New Member
          • mai 2013
          • 14

Salut
          Je serais également intéressé par un xs evolution et diagbox.
          Y a t il vraiment des différences suivants les sites internet? Quel site conseillez vous?
          Merci d'avance
          Fred

Commentaire

• zakiber2
            New Member
            • mai 2013
            • 13

Bonjour,
            Le site **** semble être le mieux placé, au vu des quelques échanges par mail, réponse rapide et fiable, rien à voir avec les sites chinois qui font des traductions des mails, ce qui se ressent dans la réponse. La livraison se fait à priori depuis la France, et le site lui même est français, ce qui est pour moi un gage en cas de problème. Maintenant je n'ai pas encore commandé chez eux, donc je ne peux pas me prononcer par rapport à la qualité de l'outil.
            Si quelqu'un a acheté l'interface depuis ce site, merci de nous tenir informé.
            Cordialement

Commentaire

• wdarlid
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 22

personnellement aucun souci avec cette adresse 2013 newest Lexia-3 lexia3 V47 Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25 peugeot withe competitive price qualité prix j'en suis satisfait et pour la mise a jour tu peux t'adresser a nlc sur le forum.
              si y'en d'autre qui ont essayé ce site ils peuvent le confirmer normalement.

Commentaire

• xtian380
                Compte inactif
                • juin 2013
                • 4

Bonjour,

J'ai commandé une interface clip pour Renault sur ecutools et le colis était chez moi en 1 semaine. Pour la qualité du produit, je ne peux pas encore me prononcer car je ne l'ai pas essayé (problème d'installation sous windows 7). Je dois faire l'essai en virtual PC.

Cordialement

Commentaire

Chargement...