outillage nécessaire pour defapage 407 1.6 hdi 110cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • desbii
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 33

outillage nécessaire pour defapage 407 1.6 hdi 110cv

bonjours les amis du diag,
    ceci est mon tout premier message, je vous remercie d'être indulgent.
    je n'ai jamais fait de reprog ça vas étre ma premiere experiance mais pas trop le choix car temoin fap allumé en permanence et peugeot veut tous me changer (fap,vase additif et peut etre bsm) donc environ 1000 euros avec une remise en plus.
    je possède un galletto 1260 et dans quelque jour mon interface avec diagbox devrait arriver.
    il ne me manque donc qu'un logiciel pour la modif.
    j'ai un netbook avec windows 7 version starter j'ai instaler galletto sans probleme avec reconnaissance de l'interface mais j' ai pas osé me connecter à ma 407.
    quel logiciel me conseiller vous pour être fiable et simple a utiliser?
    pensez vous que j'ai tous le materiel necessaire ?
    J'ai un gros doute sur mon netbook avec 7.
    je vous remercie par avance de l'aide que vous pourier me donner.
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir

Sujet abordé sur le lien suivant : http://www.lesamisdudiag.com/peugeot...ssion-fap.html

Sinon tout est bon pour changer un maximum d'éléments mais il faut bien gagner sa vie et cela n'a pas de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Regarde les post à ce sujet tu as tout ce qu'il faut.

Commentaire

• desbii
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 33

bonsoir,
      je te remercie cricitech44 pour les liens mais je ne trouve pas de réponse concernant l'utilisation de windows 7
      vas t il supporter galletto en lecture et écriture, diagbox vas t il fonctionner et pour finir quel logiciel pour defap avec win 7 ?
      désolé de me répéter mais je suis novice dans la reprog et je ne veux pas faire de gaffes.
      windows 7 me chagrine car en lisant sur le forum certain dise ok avec 7 et d'autres certifie qu'il ne faut que xp
      ce qui est génant car plus de xp a la maison

Commentaire

• Djamdiag
        New Member
        • juin 2013
        • 15

Salut,
        un copain a eu le même souci, tu vas sur le site de Microsoft et tu installe un lecteur virtuel xp et tu installe ton soft sur ce lecteur virtuel. Un souci à cette manip il faut que tu ais au moins 2 giga de ram pour ne pas galerer va sur YouTube et tape pps sur windows 7 il y a des tutos.

j'espere t'avoir aidé

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

salut cher voisin Ton equipement et merdeux surtout ton galetto mefie toi car il sont pourri les 3/4 du temps je te conseil un Mpps plus sur et plus fiable enfin le coté mecanique il ne faut SURTOUT PAS VIDER LA CARTOUCHE DE FAP A 100/100 Car si tu as une geometrie variable sur ton turbo et que tu le vide completement tu va le FLinguer en 3/4 de temps car il va d'emballer et Bonjour les 6000Tr/min et calage en 5 eme enfin c'est l'extreme .
          Demonte le fap fait 3-4 trou a la meche a meteaux ( 25-30 cm) Diam 14 et pense a acheter les papa pijo le joint du fap et les ecrou boulon car c'est merde je le chauffe et casse a tous les coup .
          Et apres vire le calculateur additif et supprime la carto Fap et deactive le dans le pp2000 .
          @+

- - - Mis à jour - - -

AH oui surtoute pas de lecture ecriture ECU sous seven ou 8 utilise XP plus compatible on sais jamais

Commentaire

Chargement...