Bonjours,
depuis quelque temps maintenant, j'ai un message a L'emf de (pas toujours) "ABS défaillant"
La lecture défaut donne:
ABRASR : antiblocage/antipatinage de roues Trame de réponse R6180966573468000039665734680FFFFFFFF0101FFFFFF00
Etat du calculateur : ABS81
Référence 1 : 9665734680
Référence 2 :
Défauts présents : 1 C1385 : Défaut tension d'alimentation des électrovannes.
Caractérisation : non caractérisé
Statut : Permanent
Variables associées au défaut
vitesse véhicule : 0 km/h vitesse
roue avant gauche : 0 km/h vitesse
roue avant droite : 0 km/h vitesse
roue arrière gauche : 0 km/h vitesse
roue arrière droite : 0 km/h
Régulation Répartition électronique de Freinage : désactivée Régulation Antiblocage de roues : désactivée
Pompe de recirculation activée : Non
Etat de la pédale de frein principal : relâchée
Etat du Freinage : Pas de freinage en cours
Distance parcourue depuis la dernière mise sous contact : 0.0 km tension d'alimentation : 12.6 Volt(s)
Pas besoin de tergiverser, le calculateur ABS est en défaut, sûrement un soudure sèche ou autre. Bref je voudrai savoir si quelqu'un qui a déjà u se défaut, à un solution pour réparer le calculateur, sans passer par son échange;
Merci
depuis quelque temps maintenant, j'ai un message a L'emf de (pas toujours) "ABS défaillant"
La lecture défaut donne:
ABRASR : antiblocage/antipatinage de roues Trame de réponse R6180966573468000039665734680FFFFFFFF0101FFFFFF00
Etat du calculateur : ABS81
Référence 1 : 9665734680
Référence 2 :
Défauts présents : 1 C1385 : Défaut tension d'alimentation des électrovannes.
Caractérisation : non caractérisé
Statut : Permanent
Variables associées au défaut
vitesse véhicule : 0 km/h vitesse
roue avant gauche : 0 km/h vitesse
roue avant droite : 0 km/h vitesse
roue arrière gauche : 0 km/h vitesse
roue arrière droite : 0 km/h
Régulation Répartition électronique de Freinage : désactivée Régulation Antiblocage de roues : désactivée
Pompe de recirculation activée : Non
Etat de la pédale de frein principal : relâchée
Etat du Freinage : Pas de freinage en cours
Distance parcourue depuis la dernière mise sous contact : 0.0 km tension d'alimentation : 12.6 Volt(s)
Pas besoin de tergiverser, le calculateur ABS est en défaut, sûrement un soudure sèche ou autre. Bref je voudrai savoir si quelqu'un qui a déjà u se défaut, à un solution pour réparer le calculateur, sans passer par son échange;
Merci
Commentaire