Compatibilité câble anciene prise diag citroën avec interface PSA chinoise

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • m0rg4n
    Member
    • octobre 2014
    • 211

Compatibilité câble anciene prise diag citroën avec interface PSA chinoise

Bonjour à tous,

Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite savoir si les adaptateurs pour anciennes prise diag (comme celles sur xantia phase 1) fonctionnent avec un clone d'interface PSA.
    Voici le type d'adaptateur en question :
    Merci d'avance pour ceux qui auraient pu tester et me dire si ça fonctionne ou pas.
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Envoyé par m0rg4n
    Bonjour à tous,

Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite savoir si les adaptateurs pour anciennes prise diag (comme celles sur xantia phase 1) fonctionnent avec un clone d'interface PSA.
    Voici le type d'adaptateur en question :
    Merci d'avance pour ceux qui auraient pu tester et me dire si ça fonctionne ou pas.
    Salut

Oui ça fonctionne , déjà testé sur 806 de 1995.

A+

*

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

oui c'est fait pour !
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• m0rg4n
        Member
        • octobre 2014
        • 211

OK merci pour cette confirmation! :-)

Dernière petite question, comment clore le sujet?

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

................Résolu
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Fancois
            New Member
            • novembre 2014
            • 14

bonsoir,
            tu as testé la prise sur un 806 . Peux tu m'indiquer sur quel système d'exploitation et quel logiciel ?
            par avance merci.

Commentaire

• m0rg4n
              Member
              • octobre 2014
              • 211

Bonjour j'ai commandé le fameux adaptateur de la photo plus haut. Par contre je viens de voir qu'il y a un autre modèle, je mets la photos. D'après-vous cela change-t-il quelque chose avec diagbox? et est-ce que le modèle de la première photo permettrait l'utilisation de mpps sur d'ancien véhicules?

- - - Mis à jour - - -

Une chose est sûre c'est que le nombre de broches utilisables n'est pas le même sur l'adaptateur avec prise ronde que sur l'adaptateur avec prise obd!

Commentaire

• m0rg4n
                Member
                • octobre 2014
                • 211

Bon... Si personne ne sait, je vous vous dirrai si tout fonctionne bien sous diagbox avec l'adaptateur que j'ai commandé et aussi si ça fonctionne avec mpps. Je le testerai sur ma xantia 1.8i 16v mais par contre je ne sais pas ce qu'elle a comme ecu donc pour mpps si c'est unmmodèle d'ecu non pris en charge forcément ça marchera pas.Va falloir être patient, ça vient de Hong kong!

Commentaire

• devildante007
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 299

Envoyé par m0rg4n
                  Bonjour j'ai commandé le fameux adaptateur de la photo plus haut. Par contre je viens de voir qu'il y a un autre modèle, je mets la photos. D'après-vous cela change-t-il quelque chose avec diagbox? et est-ce que le modèle de la première photo permettrait l'utilisation de mpps sur d'ancien véhicules?

- - - Mis à jour - - -

Une chose est sûre c'est que le nombre de broches utilisables n'est pas le même sur l'adaptateur avec prise ronde que sur l'adaptateur avec prise obd!
                  Bonjour,

Tu as répondu à ta question tout seul...., moi j'aurais aussi commandé celui là pour une utilisation avec diagbox, celui avec la fiche ronde ......

@++

Commentaire

• m0rg4n
                    Member
                    • octobre 2014
                    • 211

Envoyé par devildante007
                    Bonjour,

Tu as répondu à ta question tout seul...., moi j'aurais aussi commandé celui là pour une utilisation avec diagbox, celui avec la fiche ronde ......

@++
                    Mais en fait sur le coup j'avais pas vu qu'il existait deux modèles.... puis d'après diagnosis29 le premier modèle fonctionne avec diagbox, il a déjà testé, par contre on à peut être pas accès à toute les fonctions avec ce modèle...

Commentaire

• m0rg4n
                      Member
                      • octobre 2014
                      • 211

Bonsoir, alors finalement après essaie sur xantia 1.8i phase 1, l'adaptateur semble bien fonctionner.

Commentaire

Chargement...