aide interface et matériel 307 hdi de 2005

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ctony28
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 4

    aide interface et matériel 307 hdi de 2005

    bonjour je dispose d'une 307 cc de 2005 avec des codes erreurs et soucis électriques, je suis sur le forum depuis 1 semaine et étant novice dans le domaine je comprends pas tout, enfin trop d'info pour un novice. et sachant que pour les 307 certain ne fonctionne pas!!!

    alors je recherche une interface pour 307 cc de 2005 et boxer de 2007 et mon portable fonctionne sous windows 7 doit trouvé un XP ou pas ?

    merci de votre aide
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut,il te faut installer diagbox v7 (tres bon tuto de MickaR8) que tu trouveras aisement sur ce forum,et il te faut windows 7 mais en 32 bit,ou xp sp3 eventuellement.
    Pour l'interface il te faut une xs evolution full chip(il y a egalement des liens sur ce forum pour en commander).

    Cdlt.
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • ctony28
      Compte inactif
      • novembre 2014
      • 4

      #3
      salut j'ai teste avec celui de mon collègue et cela reste bloqué sur la page de diag pas d’accès au véhiculé, matériel: pp2000 et interface XS
      Es-ce la meme interface XS et XS evolution?

      Commentaire

      • lekalou
        Super Member

        • avril 2014
        • 468

        #4
        Salut.moi c ecrit xs evolution sur la mienne.
        Ca fonctionne sur un autre vehicule?

        Cdlt.
        Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

        Lekalou

        Commentaire

        Chargement...