Ouvrir coffre

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • constant53
    Member
    • mai 2013
    • 141

    Ouvrir coffre

    Bonjour,

    Un gros soucis aujourd'hui, je n'ai plus de batterie sur ma 407 coupé et je ne peux donc ouvrir le coffre pour changer la batterie qui se trouve dans le coffre ^^
    Avez vous une méthode pour ouvrir le coffre ?


    Constant.
  • Jean22
    Legendary Member

    • octobre 2012
    • 918

    #2
    Salut, tu as dans le compartiment moteur un emplacement pour venir brancher une autre batterie avec le câble ( ou un véhicule ) regarde dans le livre de la voiture .

    Commentaire

    • aston
      Super Member
      • février 2014
      • 271

      #3
      Jean 22 a raison , il y a un bornier en plastique avec un + dessiné dessus , tu l'ouvres tu mets le + et la masse sur le bloc moteur

      Commentaire

      • motor6605
        Junior Member

        • avril 2013
        • 62

        #4
        Il y a aussi la méthode de dépannage sur la serrure en elle même en passant pas les dossiers arrières il faut aller au niveau de la serrure avec un petit tournevis et écarter légèrement la garnitures au niveau de la serrure sans rien démonter et la commande de dépannage est visible. Valable sur toutes les serrures électrique de la gamme PSA et surement les autres.

        Commentaire

        • aston
          Super Member
          • février 2014
          • 271

          #5
          je ne suis pas sur que sur les coupés et cabriolé, les siège se rabattent... par contre sur les autres modèles aucun problème

          Commentaire

          • motor6605
            Junior Member

            • avril 2013
            • 62

            #6
            Envoyé par aston
            je ne suis pas sur que sur les coupés et cabriolé, les siège se rabattent... par contre sur les autres modèles aucun problème
            Pas de problème pour les sieges sur 407 coupe ce sont les assises qui sont fixes

            Commentaire

            Chargement...