Besoin d'aide peugeot 206 1.4 HDI ne démarre plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prs77
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 3

Besoin d'aide peugeot 206 1.4 HDI ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma 206 qui ne veut plus démarrer.
    Après avoir démarré, j'ai mis la ventilation et la voiture s'est arrêté.
    Depuis impossible de la faire repartir, elle reste en mode éco (normalement ça ne doit pas poser de problème pour le démarrage)
    J'ai vérifié tous les fusibles, sous le volant, à coté de la batterie. tous ok
    Elle avait un problème de prise d'air sur la durite gasoil, que j'ai colmaté provisoirement.

J'ai tenté un reset du BSI avec la procédure qu'on trouve sur le net mais rien à faire.

Je peux la faire tourner avec du startpilot, mais s'arrête ensuite dès que j'arrête de pulvériser.

Que puis-je regarder encore ?

Utiliser les soft de diag ?

Merci de vos réponses.
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

Essaie de réamorcer correctement ton circuit de gasoil et répare ta durite, il suffit de pas grand chose.

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,exactement remplace ton tuyau d'alim de gazole d'abord pour partir sur de bonnes bases.
      Colmaté ca le fait pas!!

Cdlt.

Commentaire

• spiritos
        New Member
        • janvier 2013
        • 19

Bonsoir,
        histoire d’éliminer les pannes, repare ton tuyaux d'arriver de gazole. s'il le faut change ce que psa appel "l'araignée" ou alors amorce avec une poire.

de plus si tu peux essayer de démarrer avec une valise en mesure paramètres, vérifie tes tours moteurs (250mini ) pression rail (230bars mini) et autorisation de démarrage de ton calculateur.

voila

Commentaire

• prs77
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 3

Bonjour, j'ai racheté l'araignée. Par contre, avez vous une astuce pour brancher le connecteur derrière le moteur sur la rampe car je galère bien ?
          Faut-il tout démonter ? Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaire

Chargement...