307, diag lexia ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fd101283
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 7

307, diag lexia ?

Salut a tous,

Je pratique le diag depuis plusieurs années avec de multiples outils : multimarque SPX, vcds, elm, ducatidiag, fiatecuscan....
    Mais la je bute sur un changement d'eolyse et raz du controleur sur une 307: aucune de mes interfaces ne fonctionne.
    Je voudrais donc m'acheter une interface spécifique Peugeot/Citroen genre lexia pour faire a la fois du diag sur des véhicules récents et anciens.

J'ai lu beaucoup de chose sur des interfaces de piètre qualité. De part mon métier, j'ai de très bonnes connaissances en électronique hard et soft mais je ne veux pas acheter de la daube.
    Donc voila mon problème: ou acheter une interface de bonnes qulité a un prix raisonnable ? il y a enormément de site qui vendent ce genre de produit.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • digix
    Member
    • octobre 2014
    • 161

Je taf avec des interface chinoise ( lexia3diag , diyobd2 , autotool .... ) c'est les mêmes ..... pour ma part pas de soucis particulier environs 50 euros pour une interface PSA et tu fais la même chose avec qu'en concession sinon une originale ce n'est pas le même prix ...

Commentaire

• fd101283
      Compte inactif
      • octobre 2014
      • 7

Ok mais je vois de partout qu'une interface full chip est mieux. Il y a donc bien des differences de qualite non ? Avez vous connaissance d'un bon site qui vent des interfaces de qualité ?
      Fred

Commentaire

• fd101283
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 7

J'ai vu pas mal de post sur ses interfaces a rc-cheap. Mais si c'est la meme qualité que sur autotool, diyobd2..... Pourquoi passer par un intermediaire. En plus j'aurai aimé une facture et donc acheter a un gars directement sur un forum...

- - - Mis à jour - - -

J'aurai preferé un site web de confiance

Commentaire

• styck
          Junior Member