307, diag lexia ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fd101283
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 7

307, diag lexia ?

Salut a tous,

Je pratique le diag depuis plusieurs années avec de multiples outils : multimarque SPX, vcds, elm, ducatidiag, fiatecuscan....
    Mais la je bute sur un changement d'eolyse et raz du controleur sur une 307: aucune de mes interfaces ne fonctionne.
    Je voudrais donc m'acheter une interface spécifique Peugeot/Citroen genre lexia pour faire a la fois du diag sur des véhicules récents et anciens.

J'ai lu beaucoup de chose sur des interfaces de piètre qualité. De part mon métier, j'ai de très bonnes connaissances en électronique hard et soft mais je ne veux pas acheter de la daube.
    Donc voila mon problème: ou acheter une interface de bonnes qulité a un prix raisonnable ? il y a enormément de site qui vendent ce genre de produit.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • digix
    Member
    • octobre 2014
    • 161

Je taf avec des interface chinoise ( lexia3diag , diyobd2 , autotool .... ) c'est les mêmes ..... pour ma part pas de soucis particulier environs 50 euros pour une interface PSA et tu fais la même chose avec qu'en concession sinon une originale ce n'est pas le même prix ...

Commentaire

• fd101283
      Compte inactif
      • octobre 2014
      • 7

Ok mais je vois de partout qu'une interface full chip est mieux. Il y a donc bien des differences de qualite non ? Avez vous connaissance d'un bon site qui vent des interfaces de qualité ?
      Fred

Commentaire

• fd101283
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 7

J'ai vu pas mal de post sur ses interfaces a rc-cheap. Mais si c'est la meme qualité que sur autotool, diyobd2..... Pourquoi passer par un intermediaire. En plus j'aurai aimé une facture et donc acheter a un gars directement sur un forum...

- - - Mis à jour - - -

J'aurai preferé un site web de confiance

Commentaire

• styck
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 72

bonsoir,
          une facture pour un clone !!! bien bien bien .....évite c'est quand même des contrefaçons ... on achète pas un faux Nike avec facture quand on est commerçant ....
          je viens d'en commander une sur aliexpress en full chip ,on verra à l'arriver à l'intérieur ....48€ (307 ok apparemment),à ce prix là ,au premier diag tordu ,c'est rembourser ....
          si tu veux le nom (en mp) pas de soucis , tu as un spx multimarque ? tu as les mise à jour ?

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

"J'aurai preferé un site web de confiance"

lol
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• satanicmachine
              New Member
              • décembre 2014
              • 5

Bonjour à tous.
              même avec pp2000 il y a une astuce pour passer du niveau mini atteint présent à absent. Un multidiag fonctionne très bien aussi.
              l'astuce: il faut valider le remplissage avec l'outil de diag, puis, dans la minute qui suit, debrancher l'outil , faire une ouverture de 15 secondes du bouchon de carburant puis refermer. Rebrancher l'outil pour vérifier que le niveau mini est bien passé à l'état absent. Effacer les défauts dans le calculateur addgo et moteur.
              Voilà. Ça marche à tous les coups avec cette méthode.

Commentaire

• fd101283
                Compte inactif
                • octobre 2014
                • 7

Oui j'ai un spx mais malheureusement pas les mise a jour.
                Je veux bien le MP pour le site web.

Commentaire

• fd101283
                  Compte inactif
                  • octobre 2014
                  • 7

Bon apparement je ne peux envoyer des MP encore...sniff

Commentaire

• greg74940
                    Compte inactif
                    • décembre 2014
                    • 5

bienvenue a bientot

Commentaire

• fd101283
                      Compte inactif
                      • octobre 2014
                      • 7

Commande passé sur diyobd2. On verra ...

Commentaire

Chargement...