problème lecture EDC15c2 1 broche avec diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • garns08
    New Member
    • août 2013
    • 11

problème lecture EDC15c2 1 broche avec diagbox

Bonjour a tous
    Ma voiture ne démarre plus , j ' ai un immo off donc pas de problème de clé ( normalement ), mais depuis une panne de batterie plus rien , la clé anti démarrage apparaît au tableau de bord .
    J ai effectué un telecodage , la clé disparaît puis revient au bout de plusieurs tentatives ou si je retire un fusible du CPH , ou débranche la batterie.
    Avec diagbox je n' arrive plus a me connecter au boitier EDC15 , cela fonctionne bien avec le CPH .
    Par contrez avec le galetto il n y a pas de soucis je peux lire et ecrire sur le boitier .
    J ai essayer avec un autre boitier EDC15 , même problème , lecture possible avec le galetto mais pas avec diagbox.
    La voiture est une Xantia phase 2 de 1999 hdi .
    Merci de me conseiller.
  • satanicmachine
    New Member
    • décembre 2014
    • 5

Si tu n'arrive pas a te connecter avec diagbox c'est que tu as soit un problème d'alimentation,soit un problème de Ligne,soit un problème de calculateur. Si tu rentre,et qu'il y a des point d'interrogation ala place des valeurs dans les mesures paramètre,c'est que tu as un problème d antidemarage.

Commentaire

• garns08
      New Member
      • août 2013
      • 11

Envoyé par satanicmachine
      Si tu n'arrive pas a te connecter avec diagbox c'est que tu as soit un problème d'alimentation,soit un problème de Ligne,soit un problème de calculateur. Si tu rentre,et qu'il y a des point d'interrogation ala place des valeurs dans les mesures paramètre,c'est que tu as un problème d antidemarage.
      Diagbox fonctionne , j arrive a modifier le peu d ' option que j ' ai ,a initialiser la CPH , les cles mais pas de communication avec le boitier EDC15 , chose que je peux faire au galetto .

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

bonsoir c'est quoi comme interface que tu utilise avec diagbox

Commentaire

• satanicmachine
          New Member
          • décembre 2014
          • 5

Commence par contrôler tes alims et tes masses aux bornes du calculateurs. Si tout est ok,contrôle ta ligne diag. Si ok. C'est ton calculateur qui est hs

Commentaire

• garns08
            New Member
            • août 2013
            • 11

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCN4660.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		4,18 Mo 
ID : 			309039
            Envoyé par mecano57
            bonsoir c'est quoi comme interface que tu utilise avec diagbox
            voici mon interface

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par satanicmachine
            Commence par contrôler tes alims et tes masses aux bornes du calculateurs. Si tout est ok,contrôle ta ligne diag. Si ok. C'est ton calculateur qui est hs
            je ne pense pas que le calculateur est HS car je peux le lire et ecrire au galetto mais je vais essayer de verifier la ligne de diag
            Fichiers attachés

Commentaire

• bid69600
              Super Member
              • mars 2013
              • 439

T'es sur de ton immo off?
              car c'est souvent après des pannes de batterie que les pbs d'immo arrivent en général.

Commentaire

• greg74940
                Compte inactif
                • décembre 2014
                • 5

bienvenue a bientot

Commentaire

• axor34
                  Member
                  • juillet 2013
                  • 116

bjr controle tes fusible ou relais t a un probleme d alimentation si pas lecture au diagbox sur a 100/100

Commentaire

Chargement...