bjr les gars,je suis embeté avec une 307 1.6 hdi (can)le soucis est le calculateur j ai trouvé un calculateur immo off le probleme c est que je n ai aucune informatio compteur et voyant moteur allumé en permanence,elle demarre mais je dois schunter le demarreur!!je n ai aucune action demarreur l antivol merci de votre aide
probleme depuis immo off
Réduire
X
-
bjr les gars,je suis embeté avec une 307 1.6 hdi (can)le soucis est le calculateur j ai trouvé un calculateur immo off le probleme c est que je n ai aucune informatio compteur et voyant moteur allumé en permanence,elle demarre mais je dois schunter le demarreur!!je n ai aucune action demarreur l antivol merci de votre aide
Le tien a quoi
Pourquoi pas faire un off directement sur le tien
donne les ref calculo original et le off
Si sa se trouve tu a monter un de 110cv sur un 90cv
Ou alors même celui d'un 1l4 hdi les dernier sont monter en edc16c34 aussiCommentaire
-
bonjour,ja i fait un diag,je n arrive pas a dialoguer avec le cmm,dans le bsi j ai un defaut communication cmm,le mien est hs y a deja etait bricolé,les ref du mien:edc16c34,96 643 569 80,0281 013 869 et l autre;edc16c4,96 561 618 80,0281 011 627,merci
- - - Mis à jour - - -
a mon avis c est le calculateur nan??Commentaire
-
j'ai eu le même problème trouve un calculateur avec les mêmes HW et SW ce qui est bizarre c'est que normalement ça devrais demarrer quand meme ( dans mon cas ça demarrais difficilement et je n'avais pas de compteur ) donc vérifie aussi tes gros fusibles compartiment moteurCommentaire
-
bonjour,j attends un autre calcu il va me l echanger,j espere que ca va etre bon,selon lui le modele qui ma envoyé n est pas pareil quele mien, c est quoi les SW et HW???
- - - Mis à jour - - -
j ai tous controlé les fusibles,comme je disais j ai essayé sur une 207 meme symthomes!!je repetes elle demarre mais en schuntant le demarreur
- - - Mis à jour - - -
j ai cherché mais rien, c est quoi les SW et HW??????Commentaire
Commentaire