probleme depuis immo off

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skeuf
    Member
    • juin 2014
    • 221

Envoyé par thie59
    slt les gars,j ai pas de nouvelles pour l instant,par contre j ai fait une petite betise j ai essayer bsi et ecu et clé de ma 207 sur la 307 ca fonctione sauf que j ai completement oublier de debrancher le compteur de la 307 du coup le bsi de la 207 qui a 50000km a pris le km de 307 160000km!!!jai voulu intervenir via tacho dans le bsi mais l eprom est du 24c128!!et non 95160 donc impossible avec le tacho,quelle solution ??avec xprog peut etre???pffff
    Poste un rapport du dernier ct afin de voir le dernier km de ton véhicule
    Juste histoire de vérifier ta bonne fois

Ce n'est pas une histoire de confiance

Mais afin de garder le fofo actif
    C'est notre mine d'or on y trouve tous ce que l'on a besoin
    Mais
    ces petite question sont très sensible

Donc si tu veut être aider poste des preuve ta bonne fois et tu recevra de l'aide
    Rapport ct
    Facture etc
    Afin de te protéger le fofo ,toi et la personne qui t'aide

;-)

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt les gars un peu de news j ai enfin trouvé un calculateur 0281 013(je sais pas si c etais les numeros le probleme) et effectué un off par l intermediaire d un membre,je sais pas si je peux donner son nom,et ca fonctionne

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

re,je reviens vers vous j ai toujours mon soucis de kilo sur ma 207 (qui a pris 160000km depuis mon experience)je voudrais essayer de me debrouiller pour remettre le bsi a zero(le compteur c est bon il a son kilo dorigin je ne l ai pas rebranché donc il a pas pris) mais comme je disais dans le bsi c est une 24c128 je trouve pas beaucoup d info pour la reprog de ce type et quel materiel si quelqu un peu m aider...

Commentaire

• skeuf
          Member
          • juin 2014
          • 221

Salut Thier

Upa usb
          Xprog

Pour les infos cherche bien tu trouvera

C'est un sujet sensibles

Commentaire

Chargement...