les ref hardware et sofware j'ai vu que ton calculo avait les ref. HW 0281013869 SW 9664356980 trouve en un avec les même ref et je suis sur que tout rentrera dans l'ordre dans mon cas c'était ça du moins si t'as besoins de faire un immo off sur un calculateur d'accaz je pourrais te le faire si tu veux
probleme depuis immo off
Réduire
X
-
oui les deux doivent être pareil ça m'est arrivé d'en mettre des différents et ça demarait j'avais des voyants qui s'allumaient température moteur au max à froid ...... bref des disfonctionements mais ça démarrait par contre des fois ça demarre pas comme dans ton cas donc trouve les meme HW et SW et je pense que ton PB est résoluCommentaire
-
Commentaire
-
Je la garde de coter pour tester justement sur ce genre de problème
Déjà tester sur 307 1l6 hdi 110
après changement moteur
la voiture démarrée sans problèmeCommentaire
-
Je le garde pour me dépanner moi et des amis edc16c34 fonctionne aussi pour remplacer et tester les edc16c3
Non je le vend pas mais si le tien n'est pas hs
Un off suffiraiCommentaire
-
Commentaire
-
slt les gars,j ai pas de nouvelles pour l instant,par contre j ai fait une petite betise j ai essayer bsi et ecu et clé de ma 207 sur la 307 ca fonctione sauf que j ai completement oublier de debrancher le compteur de la 307 du coup le bsi de la 207 qui a 50000km a pris le km de 307 160000km!!!jai voulu intervenir via tacho dans le bsi mais l eprom est du 24c128!!et non 95160 donc impossible avec le tacho,quelle solution ??avec xprog peut etre???pffffCommentaire
Commentaire