defapage 307 hdi 2l 110cheveaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kevin19
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 50

defapage 307 hdi 2l 110cheveaux

Bonjour etant loin d etre un expert jai entendu dire que le defapage ete compliquer donc j aimerer acheter un galetto et avoir kelke renseignements dessus car jai une 307 hdi 2l 110 cheveaux et celle ci reste en mode degrader a cause du fap.donc quelqu un aurais la patence et le gentillesse de m expliquer comment il faut faire en sachant que je ne mis connais pas du tout sur la manip a effectuer.merci
    ou si quelqu un le fait dans le 62 et que j'aurais pu passer voir
    merci les gars pour votre aide
  • shami
    Super Member
    • décembre 2012
    • 526

bonjour

ne vide pas le catalyseur
    voici un tuto pour 406 mais c est la meme chose avec 307
    Bienvenue sur le site du coupé 406

cdlt

Commentaire

• audiman
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 32

Envoie moi ton fichier je vais te le faire si tu veux.

Pare contre sans reprog c mous

Commentaire

• kevin19
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 50

super jvais essayer merci shami sympa jvais enfin avoir une vrai voiture ^^
        par contre jai pas encore le materiel donc jvais le commander
        audiman pourkoi sa serait mou?jvais avoir une perte de puissance?
        dit si jme trompe en le programant et que je garde mon fichier d origine.c possible de rattraper????si oui jte demanderer audiman pour le faire si ji arrive pas si c toujours ok.Car je voudrais essayer une fois kan meme.
        la manip est la meme pour tous les vehiculeS?et si je garde mon fichier d origine,et que je me trompe, mon calculo ne sera pas hs?
        merci pr vos reponse c super sympa
        Dernière modification par kevin19, 27 janvier 2015, 11h32. Motif: rajout

Commentaire

• audiman
          Junior Member
          • janvier 2015
          • 32

pour le defapage il y a 2 modeles ceux qui s ouvre en deux simple a faire et ceux ou tu peux pas il faut couper et ressouder regarde dessous si il s ouvre en 2 il y a des vis .et je dit que c mou parce que j en et fait 3 et franchement pour un 110 tu les cherche les cv ..et j ais pas compris ton histoire de fichiers ?? surtout tu fait d abord l electronique avant le physique .et en conso celle que j ais faite 1.5l en moin o 100.

Commentaire

• kevin19
            Junior Member
            • juillet 2014
            • 50

Slt pour la mecanik ya pas de souci jlai deja demonter pour voir si l ancien proprio l avez pas enlever.mais moi cke je voulais savoir c si jextrait la carto et ke je me trompe en la reprogrammant es ce que mon calculateur peut etre hs?et avt de modifier si jenregistre la carto sur mon pc Et que je fait une mauvaise manip en modifiant.si je reinjecte ma carto dorigine c bon?ou je serait obliger de change le calculo??
            apres si je mexplique mal dzl je connais pas les termes mdr et si il fo jpe texpliker par tel o pire.donne ton num si sa te derange pas ou je tenvoie le mien par mess.
            en tout cas merci pour les infos
            jai vu sa comme materiel apres ya de tous les prix je sait pas si celui la vas aller
            Besoin d'une valise OBD multi marque ? Consulter nos différentes valises OBD Diag, fournis avec un support français (Delphi DS150E, Renolink, VCDS, AUTODATA, Canclip, AUTEL, SVCI). 💻 Aide et assistance à l’installation incluses via TeamViewer 👨🏼‍💻 & Livraison RAPIDE !

ou celui la

Commentaire

• audiman
              Junior Member
              • janvier 2015
              • 32

je te conseil un mpps car il corrige le checksum et il y a pas de raison que tu plante le calculo et pour les fichiers je garde toujours l original en c est jamais .

Commentaire

• kevin19
                Junior Member
                • juillet 2014
                • 50

Okioki c koi le cheksum??lol

Commentaire

• ULYSSE777
                  Member
                  • juin 2014
                  • 120

Bonjour avant de defaper puisque tu n'as aucun matos je te conseille de faire juste un diag pour savoir quel est ton problème. car il y toujours une solution a toute panne
                  A savoir que au contrôle technique a partir de ars 2016 la norme pollution des diesel va changer ! ce ne sera plus une mesure de l'opacité des fumées mais le contrôleur vont enfin effectuer ne vraie analyse des gaz d'échappement comme sur les véhicules essences... sur ce forum personne ne ce soucie guère de notre planète...ni de notre avenir a long terme....

Commentaire

• kevin19
                    Junior Member
                    • juillet 2014
                    • 50

Le probleme vient des sondes et a savoir kune sonde coute 60euros et ke le garage me dit kil faut changer le fap complet.l etat se soucie plus de son portefeuille que de son environement sinon il aurer creer du bon materiel sans que celui ne te coute un salaire quand tu doit le reparer.sur ceux je fait comme tout le monde ce ki me revient le moin cher.car si je dois claker mini 1000 euros a chak fois ke le fap delire jai pas fini.

Commentaire

• audiman
                      Junior Member
                      • janvier 2015
                      • 32

bien dit du consommable comme le reste ...et moi o controle la sonde il lui met dedans et elle plus la vanne egr et plus le fap non plus et elle pollue moins tu a une explication ??? et je consomme presque 2l en moins o 100 alors qui fait quoi pour la planete ?? vire ta merde ton moteur te diras merci lol..et pour info il vont controler que le fap et PRESENT c tous ..

Commentaire

• kevin19
                        Junior Member
                        • juillet 2014
                        • 50

Slt dit je vien d acheter un galeto 1230 pour mon fap et le probleme est que lorsque je l utilise windows ne met un rapport d erreur.pour tant je suis en windows xp sp2
                        voici ce ke me met mon pc.et prtant mon logitiel de diag fonctionne nikel
                        Merci de votre aide
                        Fichiers attachés

Commentaire

• kevin19
                          Junior Member
                          • juillet 2014
                          • 50

Car on peut pas utiliser vista seven pr le galeto??merci d avance

Commentaire

• Medhy596
                            Super Member
                            • septembre 2014
                            • 440

Salut Salut

Seven fonctionne avec le Galetto.

Vista est un Mauvais système il vieillit mal.

Commentaire

• kevin19
                              Junior Member
                              • juillet 2014
                              • 50

Bin oui mais il ni a pas trop de bug avec seven.car c bizarre mais les logitiel a lair de foncrionner avc seven stater alr ke sur xp sa vas pas.alr que jai xp pr les diags et sa fontionne nikel
                              merci du renseignement

Commentaire

Chargement...