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ce sont des paramètres télécodés dans la BSI pour l'estimation de la quantité de carburant en fonction de la résistance envoyé par le capteur de niveau carburant dans le réservoir.
ce sont des paramètres télécodés dans la BSI pour l'estimation de la quantité de carburant en fonction de la résistance envoyé par le capteur de niveau carburant dans le réservoir.
jai un souci d'affichage de mon débit instantanee de consomation ça pourrai venir de la?
oui ça pourrait être une raison.Vu que c'est une 407, elle a été fabriquée chez nous.envoie moi en MP ton numéro de VIS et j’essaierai de retrouver sur les serveurs les paramètres d'origine qu'il y avait sur ta voiture.
oui ça pourrait être une raison.Vu que c'est une 407, elle a été fabriquée chez nous.envoie moi en MP ton numéro de VIS et j’essaierai de retrouver sur les serveurs les paramètres d'origine qu'il y avait sur ta voiture.
Donc pour ton défaut de capteur bouchon réservoir, c'est lié au défapage du véhicule(pas complètement finalisé).
Ton calculateur moteur prend toujours en compte ton capteur de bouchon.
Celui-ci permet juste d'informer le CMM qu'il y a eu ouverture du réservoir et donc potentiellement ajout de gasoil.
Dans ce cas, il interroge la BSI sur la quantité remise pour ensuite piloter la pompe de Cérine et injecter la quantité nécessaire dans le réservoir de gasoil.
Deuxième point; J'ai retrouvé le DOTE associé à ta BSI. Les paramètres de volume réservoir et de niveau d'alerte mini carburant atteint sont correctement télécodés.
Par contre, la loi de jaugeage pour un véhicule diesel est normalement la loi n°1.
Changer ce télécodage, couper le contact, verrouillé le véhicule et attendre 15 mn qu'elle s'endorme complétement.
Réouverture, mise du contact et contrôle que le télécodage a bien été pris en compte.
Si OK faire un essai routier pour voir si tes paramètres paraissent cohérents.
Par contre, le véhicule n'est pas sorti comme ça; il a été modifié; Est-ce après ton défapage que ça a commencé?
Pour moi, oui; mauvaise manip.
Je vient d'avoir le mec qui m'a reprogramer et defapé je lui es dit que sa ne devait pas être bien fait la il m'a répondu si si qui ta dit sa c eux qui ne connaisse rien!
lol il reprend ma caisse le 17 pour voir.
pour la loi de jaugeage j'ai mi sur 1 mais je ne vois pas de différence
Donc pour ton défaut de capteur bouchon réservoir, c'est lié au défapage du véhicule(pas complètement finalisé).
Ton calculateur moteur prend toujours en compte ton capteur de bouchon.
Celui-ci permet juste d'informer le CMM qu'il y a eu ouverture du réservoir et donc potentiellement ajout de gasoil.
Dans ce cas, il interroge la BSI sur la quantité remise pour ensuite piloter la pompe de Cérine et injecter la quantité nécessaire dans le réservoir de gasoil.
Deuxième point; J'ai retrouvé le DOTE associé à ta BSI. Les paramètres de volume réservoir et de niveau d'alerte mini carburant atteint sont correctement télécodés.
Par contre, la loi de jaugeage pour un véhicule diesel est normalement la loi n°1.
Changer ce télécodage, couper le contact, verrouillé le véhicule et attendre 15 mn qu'elle s'endorme complétement.
Réouverture, mise du contact et contrôle que le télécodage a bien été pris en compte.
Si OK faire un essai routier pour voir si tes paramètres paraissent cohérents.
Par contre, le véhicule n'est pas sorti comme ça; il a été modifié; Est-ce après ton défapage que ça a commencé?
Pour moi, oui; mauvaise manip.
Bonjour Pense tu que sa puisse venir de la pompe a carburant que mon autonomie et consommation en direct ne fonctionne plus
Je viens de regarder sur un c5. Les valeurs peuvent changer un peu...niveau mini résistance de 300 homs directement sur le connecteur de la jauge ( voies 5 et 6 sous banquette arrière et enlevée la flasque).
vers le niveau max, résistance de 75 homs.
Si tu as une valeur en dessous de 10 hors voir même la continuité ton puits de jauge à un problème.
Si valeur ok, ré brancher et prendre les valeurs directement sur le 40 voies noir de la BSI voies 14 et 15.
Je viens de regarder sur un c5. Les valeurs peuvent changer un peu...niveau mini résistance de 300 homs directement sur le connecteur de la jauge ( voies 5 et 6 sous banquette arrière et enlevée la flasque).
vers le niveau max, résistance de 75 homs.
Si tu as une valeur en dessous de 10 hors voir même la continuité ton puits de jauge à un problème.
Si valeur ok, ré brancher et prendre les valeurs directement sur le 40 voies noir de la BSI voies 14 et 15.[ATTACH=CONFIG]8671[/ATTACH]
Avec quoi je dois vérifier?!
desoler je suis un peu nul
Autre info de ce matin.sur les ordinateurs de bord de cette génération, possibilité que celui ci affiche des valeurs erronées si les trajets 1 et 2 ne sont pas réinitialiser de temps en temps.essai déjà de les remettre à 0 pour voir
Autre info de ce matin.sur les ordinateurs de bord de cette génération, possibilité que celui ci affiche des valeurs erronées si les trajets 1 et 2 ne sont pas réinitialiser de temps en temps.essai déjà de les remettre à 0 pour voir
Sa je les déjà fait plusieurs fois de les réinitialiser
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