problème FAP 807

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xzender69
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 5

Salut fabien06220

J'ai déjà rencontré ce problème sur mon 807 2.2 HDI. Pour ma part ce n'était pas directement le FAP qui avait le problème, mais la sonde qui est fixé dessus et qui n'aime vraiment pas l'humidité. Pour moi il a fallut changer cette sonde, (apparemment ce problème est connu du constructeur) et tout est rentrer dans l'ordre après ce changement ! Cependant, tous le 3-4 ans, tu devras refaire ce changement, car Peugeot n'a pas de solution pour étanchéifier cette sonde (a ma connaissance) . Mon 807 a 13 ans et j'en suis a peux près au 3ème changement de sonde.
    Dans l'espoir d'avoir pu t'aider un peu

Commentaire

• Medhy596
      Super Member
      • septembre 2014
      • 440

Pompe hs ou obstruée ou faisceau de pompe coupé

Commentaire

• fabien06220
        Junior Member
        • avril 2013
        • 67

merci pour ta réponse je pense vraiment au reservoir à fap vue que je l'ai alimenter en direct. Je suis a la recherche de cette pièce sur le net. dès que je la trouve je vous fait savoir si c'est bien ça.

Commentaire

• fabien06220
          Junior Member
          • avril 2013
          • 67

bonjour à tous
          juste pour faire un petit retour sur mon problème de puissance dans les côtes.
          voici le récapitulatif des travaux fait:
          - nettoyage du FAP mais sans succcès
          - recharche du problème au niveau du coprs papillon (PRIX Boitier Corps Papillon PEUGEOT essence HDi pas cher) il s'avère que l'un des clapet est HS. mais le problème ne viens pas de là.
          - et au final un problème tout con un petit nettoyage au nettoyant frein du débimètre d'air et la voiture marche nikel et à retrouvé sa patate. pour trouver la panne je me suis servie de lexia et j'ai regardé les paramètre du calculateur sur le debit d'air injecter qui n'arriver pas à monter au dessus de 200mm/m3

merci à tous

Commentaire

• georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 708

Merci de ton retour, effectivement ça arrive souvent les problèmes dû a nos cher débimètres.A+

Commentaire

Chargement...