Bonjour à tous et à Dep info
je suis interressé par les conclusions car j'ai le meme pb à part que j'ai initialement pu telecoder mon BSI et qu'ensuite tout semblait bien fonctionner
Malheureusement le lendemain de cette opération tout s'est réeffacé et donc le tableau de bord est redevenu fou
Que le BSI ou sa memoire soit grille est concevable mais que l'alternateur en soit la cause est surprenant car alors la tension est celle de la batterie qui baisse et il ne peut y avoir de surtension
Néanmoins quelqu'en soit la cause c'est la réparation qui m'interesse: le remplacement du BSI et de son eeprom a été faite avec le code PIN d'origine ou pas?
car si on n'a pas pu avoir ce code avant la panne, comme ensuite on ne peut plus lire l'eeprom qui est grillée comment fait on pour le retrouver?
Merci pour toutes les réponses et celle de ptilou en particulier
Dany3
je suis interressé par les conclusions car j'ai le meme pb à part que j'ai initialement pu telecoder mon BSI et qu'ensuite tout semblait bien fonctionner
Malheureusement le lendemain de cette opération tout s'est réeffacé et donc le tableau de bord est redevenu fou
Que le BSI ou sa memoire soit grille est concevable mais que l'alternateur en soit la cause est surprenant car alors la tension est celle de la batterie qui baisse et il ne peut y avoir de surtension
Néanmoins quelqu'en soit la cause c'est la réparation qui m'interesse: le remplacement du BSI et de son eeprom a été faite avec le code PIN d'origine ou pas?
car si on n'a pas pu avoir ce code avant la panne, comme ensuite on ne peut plus lire l'eeprom qui est grillée comment fait on pour le retrouver?
Merci pour toutes les réponses et celle de ptilou en particulier
Dany3
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