Bsi vider ?
Réduire
X
-
Commentaire
-
Si l'EEPROM est morte, comme c'est souvent le cas sur ce BSI, tu peux rien faire avec. Après, effectivement, ça peut être autre chose dans le BSI.
L'EEPROM ne coûte rien et c'est assez facile à changer, tandis que si c'est autre chose, il va surement finir à la poubelle.
Je sais pas ce que tu en penses, mais ça vaut le coup de try.Commentaire
-
Desole de te dire ça mais même si tu arrive a la faire reconnaitre tu n aboutira jamais avec ton pp2000 car ce dernier n a pas la fonction encodage code PIN donc c est mort il te faudra un autre outil
croit moi j en ai deja fait plus d une vingtaineCommentaire
-
je sais qu'il faut un UPa pour virginiser l'eeprom ^^
Apres comme je dis, je pense plus au BSI hs que l'eeprom en elle même. Dans le diag, mesure parametre, je n'ai apparemment pas de jus qui arrive au Bsi justement...Bref j'attend le verdict de Psa.
Mais oui si leur tarif me convient pas, je tente de virginiser l'eeprom au debut, telecoder derriere et si sa veut pas c'est le bsi qui est clakerCommentaire
-
Au télécodage de PP2000 il me demande bien le code pin, donc on devrait pouvoir le faire avec pp2000 ou lexia (d'ailleurs un contact qui taf chez citroen m'a dit de tester avec un c5 même moteur pour le télécodage car il en avait fait un il y a peu)Commentaire
-
Bonjour lekalou
J'ai exactement le meme pb de vidage BSI que dep-info
Mais lorsque j'ai été sur piece de rechange pour recoder j'ai mon diagbox qui m'a dit que cette fonction n'était pas supportée par mon systeme
Peux tu me dire ce qu'il me manque car j'ai une diagbox 7.57 et une interface PSA XS evolution. J'ai laisse la connexion internet active pour le transfert de fichier.
Comment faire pour récupérer "piece de rechange"?
merciCommentaire
-
Bonjour,
Je revisn vous donnez un resultat :
En faite tous cela est du a l'alternateur. Il est tomber en panne pendant que le vehicule roulait. La personne a continuer a rouler plutot que s'arreter. Du coup sa a griller le BSI.
Aujourd'hui, alternateur + bsi changer et tout refonctionne tres bienCommentaire
Commentaire