Bonjour à tous , voilà Jai un souci avec une 206 bsm siemense , impossible de lire la calculateur moteur pour un Diag , elle ne démarre plus je Cest que sur ses model le le relais de demarage est intégré au bsm et celui ci n'est aparament plus alimenter , je sui obliger de ramener le négatif sur le petit fil rouge pour quel demare quand je met le négatif le relais claque et elle demarre , problème aparament connue mais j'aimerai avoir des avis , j'ai vue que certain parle de fil sectionner ou autre donc si quelqu'un a deja eu le souci sa serai gentille de m'aider merci
Problèmes alimentation bsm 206 1.9 d 2002
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut. En général il faut ouvrir le faisceau moteur sous le filtre a air. Fil couper entre le filtre a air et le passage du faisceau a coter de la fourchette d'embrayage. Attention a bien regarder de prêt le fil car il peu y avoir juste un point de vert de gris a 1 endroit ce qui fait que la gaine extérieure est presque intact alors que le fil est creux. Tu repères ton fil rouge dans le faisceau et tu le plis dans la zone indiquer sans rater 1 cm. -
Commentaire