Question sur EGR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • motor6605
    Junior Member
    • avril 2013
    • 62

Envoyé par Medhy596
    Ok merci a toi avec juste une petite explication ça serait impeccable mdr
    Et voila pour toi ton fichier prêt à injecter avec EGR OFF et DTC EGR supprimer. Pas grand chose à expliquer j'ai condamner ta vanne et ensuite j'ai la liste complete des DTC EGR que j'ai supprimer pour éviter toute remonter au tableau de bord en gardant bien-sur tous les autres codes. Voila à toi de jouer et si c'est ton premier flash sur EDC16 respecte bien les 3 minutes de pause que ton outils doit te demander après écriture pour ne pas perdre les télécodages ainsi que les codes injecteurs. Au pire fait une sauvegarde des paramètres de télécodage avant.
    Fichiers attachés

Commentaire

• Medhy596
      Super Member
      • septembre 2014
      • 440

C' est juste impeccable super boulot de ta part. Un grand merci j aurai ete content de te rendre service mais bon lol.

et Qaund je demandais une petite explication en faite cest comment tu fais pour savoir par exemple l adresse 1CF2AF veux dire? ( fausse adresse ) comment tu fais pour te reperer dans la carto?

Commentaire

• bid69600
        Super Member
        • mars 2013
        • 439

Content pour toi, t'as plus de défauts?

Je me suis permis de télécharger les 2 fichiers afin de les comparer dès que j'aurais de nouveau winols.
        Merci

Commentaire

• Medhy596
          Super Member
          • septembre 2014
          • 440

Envoyé par bid697599
          Content pour toi, t'as plus de défauts?

Je me suis permis de télécharger les 2 fichiers afin de les comparer dès que j'aurais de nouveau winols.
          Merci
          Non plus de defaut de recopie egr quand t aura les différences tu me les diras car c'est pas simple
          Je sais comment il se repère la dedans

Commentaire

Chargement...