Bonjour à tous
J'ai la 307 d'un ami un 2 litres 90 qui montage Siemens qui a un problème de démarrage à froid. Il est obligé de tirer sur le démarreur lorsque les températures chutes. Ses bougies sont neuves sa batterie aussi, je l'ai passé au diag 0 défaut calculo moteur et bsi température moteur cohérente dans le calculo. J'ai testé un autre relais et une sonde de température idem pour moi rien de choquant qu'un hdi prechauffe rarement. Par contre une chose me semble étrange le post chauffage est trop long à mon goût ce matin par exemple plus de 3 min est ce normal ? En regardant avec pp2000 j'ai vu qu'il avait un chauffage additionnel qui fonctionne avec les bougies est ce que ça peut expliquer le phénomène.
Merci tout conseil est bon à prendre
J'ai la 307 d'un ami un 2 litres 90 qui montage Siemens qui a un problème de démarrage à froid. Il est obligé de tirer sur le démarreur lorsque les températures chutes. Ses bougies sont neuves sa batterie aussi, je l'ai passé au diag 0 défaut calculo moteur et bsi température moteur cohérente dans le calculo. J'ai testé un autre relais et une sonde de température idem pour moi rien de choquant qu'un hdi prechauffe rarement. Par contre une chose me semble étrange le post chauffage est trop long à mon goût ce matin par exemple plus de 3 min est ce normal ? En regardant avec pp2000 j'ai vu qu'il avait un chauffage additionnel qui fonctionne avec les bougies est ce que ça peut expliquer le phénomène.
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