start and stop 308 e-hdi 1L6 112CV

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  • benfoot02
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 35

    #16
    Bonjour,

    Le diag se fait avec Diagbox et non PP2000!!! La voiture est de 01/2012
    Pour la régénération forcée ,on m'a déconseillé car la vidange doit être faites après la régénération et je viens juste de la faire

    - - - Mis à jour - - -

    Quelle type de cérine et quelle quantité dois-je remettre?
    Faut 'il vidangé le reste de cérine du réservoir ? ou simplement rempoté

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    • lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

      #17
      Salut,une regeneration en roulant sinon (dynamique).

      Cdlt.

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      • Medhy596
        Super Member
        • septembre 2014
        • 440

        #18
        Salut si elle à au moins 100000 km je te conseil de verifié le niveau additif voila ne pas se fier au alerte du type niveau mini additif gasoil ca ne marche pas toujours pour plusieurs raisons que je citerai si besoin voila

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        • benfoot02
          Junior Member
          • novembre 2014
          • 35

          #19
          Bonsoir,

          j'ai remplacé ma batterie et j'ai effectué une régénération forcée!!!
          le start and stop refonctionne
          merci les amis

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          • lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

            #20
            Salut,et bien tu vois!!
            Cool pour toi

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            • nouvelle_adr
              Junior Member
              • novembre 2014
              • 32

              #21
              Bonjour à tous,

              Permettez moi de déterrer ce sujet pour donner quelques infos.

              J'ai un C5 X7 FAP e-HDI 112cv avec la même motorisation que vous DV6C... . j'ai également ce problème avec le SS qui en fonctionne plus, donc:

              - Pour mon FAP, je l'ai déjà nettoyé et voici le TUTO que j'ai fait pour expliquer le nettoyage:


              - Pour l'histoire du Stop and Start, cette fonction dépend de plusieurs paramètres, donc en faisant le diagbox> mesure des paramètres généraux "de mémoire" dans la partie Stop and Start ou quelque chose comme ça

              Vous trouvez le compteur de non activation Stop and Start durant les 20 dernier km>> ça indique "pourquoi le Stop and start n'a pas fonctionner dernièrement"

              Et là moi j'avais : Non démarrages pour cause: "Résistance interne de la batterie trop élevée".

              Cette info indique que la batterie n'est plus en forme comme avant, mais ça n'empêche pas de rouler avec...

              EN sachant que la mesure de la résistance interne de la batterie se fait par le calculateur au démarrage du moteur (par simple mesure courant tension> Résistance),

              donc ces dernier temps je désactivais l'allumage des phares automatique à l’arrêt de la voiture comme ça j'évite de drainer la batterie au démarrage pour que le calculo trouve une résistance qui permet de réactiver le S&S
              >>>> après plusieurs km, LA ça MARCHE !!!, mais bon, après ça retombe et ça ne remarche plus jusu'au prochain démarrage avec feux automatiques désactivés.

              Bref, je n'ai pas envie de changer de batterie pour le S&S pour le moment ....

              j'espère vous avoir donner quelques informations utiles

              A+

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