Honnetement, a mon avis on peut pas du tout comparer l'Abrites avec le Diagbox et le XPROG. L'Abrites a beaucoup plus de fonctionnalite que les deux. Si on compare l'Abrites avec le Diagbox, le diag de base c'est la meme comme fonctionnalite mais l'Abrites a ses fonctionnes speciales comme par exemple, l'echange de BSI (sauf les voitures qui sont de K-line), lire des codes PINs par OBDII, dump tool et beaucoup plus. On recoit aussi la diagnose de base pour 19 autres voitures et la possibilite de acheter ce de qu'on a besoin pour sa travail.
J'ai pas utilise le XPROG, seulement le XPROG-M pour lire des EEPROMs mais j'ai jamais eu des problem de virginiser un BSI sur PSA. Peut etre je suis un peu subjectif mais pour mois l'Abrites et sa multifonctionnalité et vraiment le meilleur outil diagnostique dans la marche a ce moment.
J'ai pas utilise le XPROG, seulement le XPROG-M pour lire des EEPROMs mais j'ai jamais eu des problem de virginiser un BSI sur PSA. Peut etre je suis un peu subjectif mais pour mois l'Abrites et sa multifonctionnalité et vraiment le meilleur outil diagnostique dans la marche a ce moment.
Commentaire