clarification sur PIN BSI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • avdiuser1902
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 6

    #16
    Envoyé par Dany3
    Bonjour

    Je ne connais pas Abrites mais pour les diagnostics de panne PSA je doute que cela puisse etre meilleur que le logiciel Diagbox réalisé par Peugeot-Citroen lui meme
    Par contre pour l'échange d'un BSI il faut d'abord le virginiser le nouveau et pour cela il me semblait que le meilleur outil est XPROG
    D'apres toi ABRITES serait donc meilleur que XPROG ?

    cordialement

    Dany3
    Honnetement, a mon avis on peut pas du tout comparer l'Abrites avec le Diagbox et le XPROG. L'Abrites a beaucoup plus de fonctionnalite que les deux. Si on compare l'Abrites avec le Diagbox, le diag de base c'est la meme comme fonctionnalite mais l'Abrites a ses fonctionnes speciales comme par exemple, l'echange de BSI (sauf les voitures qui sont de K-line), lire des codes PINs par OBDII, dump tool et beaucoup plus. On recoit aussi la diagnose de base pour 19 autres voitures et la possibilite de acheter ce de qu'on a besoin pour sa travail.

    J'ai pas utilise le XPROG, seulement le XPROG-M pour lire des EEPROMs mais j'ai jamais eu des problem de virginiser un BSI sur PSA. Peut etre je suis un peu subjectif mais pour mois l'Abrites et sa multifonctionnalité et vraiment le meilleur outil diagnostique dans la marche a ce moment.

    Commentaire

    • maxime
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2116

      #17
      moi je dirais que diagbox est quand même le meilleur pour le diagnostic,normal !
      Abrites est plus spécialisé pour des opérations plus ou moins légales!lol
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

      Commentaire

      • Dany3
        Junior Member
        • avril 2013
        • 84

        #18
        Merci Maxime pour ton avis
        Je pense aussi que pour les diagnostics PSA Diagbox doit etre meilleur car je ne vois pas qui à part le fabricant accepterait de financer les couts enormes d'un développement de logiciels de recherche de pannes.Tous ceux qui ont fait du developpement savent ce dont je parle. Copier ensuite c'est évidemment plus facile mais faire beaucoup plus que recopier c'est autre chose
        Par contre il se peut que pour remplacer du matériel comme le BSI Abrites soit plus approprié car Citroen remplace avec du neuf et pas avec du materiel d'occasion. Ils n'ont donc pas forcément investi dans un tel matériel qui leur est moins utile mais qui n'est pas illégal pour autant

        cordialement

        Dany

        Commentaire

        Chargement...