Bonjour, mon moteur ayant quelque ratés le "check engine" s'allumant de temps à autre, j'ai fait un petit diag électronique.
Résultat de nombreux défauts.
Quelqu'n pourrait-il m'éclairer sur ce que cela signifie? Est-ce qu'un problème de masse pourrait expliquer autant de défauts "circuit ouvert"? Merci d'avance.
PS : pour info, ma voiture est équipé au GPL mais ces défaut ne sont pas liés au GPL puisque suite à un premier diag et effacement des défauts, j'ai roullé ensuite uniquement à l'essence et refait un diag dont voici le résultat :
- - - Mis à jour - - -
Autre question, comment est-il possible d'avoir deux défauts permanents contradictoires? (les deux premiers)
Résultat de nombreux défauts.
Quelqu'n pourrait-il m'éclairer sur ce que cela signifie? Est-ce qu'un problème de masse pourrait expliquer autant de défauts "circuit ouvert"? Merci d'avance.
PS : pour info, ma voiture est équipé au GPL mais ces défaut ne sont pas liés au GPL puisque suite à un premier diag et effacement des défauts, j'ai roullé ensuite uniquement à l'essence et refait un diag dont voici le résultat :
- - - Mis à jour - - -
Autre question, comment est-il possible d'avoir deux défauts permanents contradictoires? (les deux premiers)
Commentaire