Analyse résultat diag 406 2.0i 16v

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spitfire
    Junior Member
    • mars 2015
    • 27

    Analyse résultat diag 406 2.0i 16v

    bonjour,

    je cherche de l'aide pour l'analyse de ces résultats:

    Motronic MP 5.2

    - régulation de richesse - signal trop élevé
    - sonde de pression - signal pas plausible

    406 2.0i 16v moteur XU10J4r
    Il faut que je fasse baisser le taux de CO qui est à 0.54 au ralenti.

    D'avance merci.
  • Spitfire
    Junior Member
    • mars 2015
    • 27

    #2
    Salut

    suite et fin, changement du catalyseur, sonde de température, sonde lambda, capteur de pression admission, bougies, vidange + filtre et additif dans l'essence mécarun Eco 10000 C99
    le CT donne CO ral:0.04 CO Acc: 0.02 Lambda 0.997

    Commentaire

    Chargement...