Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Attention au logiciel Ecusafe... Des fois il marche mais des fois il fait un peu n importe quoi... D autant plus si il sagit de la version cracké, la methode la plus fiable restant une suppresion dans la cartographie avec winols et ensuite une desactivation au niveau du BSI avec diagbox ou pp2000
Attention au logiciel Ecusafe... Des fois il marche mais des fois il fait un peu n importe quoi... D autant plus si il sagit de la version cracké, la methode la plus fiable restant une suppresion dans la cartographie avec winols et ensuite une desactivation au niveau du BSI avec diagbox ou pp2000
Hello, exactement le même discours que moi Ecusafe marche pas trop mal avec edc15 et encore pas a tous les coups ! C'est pourquoi je propose aux gens de m'envoyer leur carto pour que je l'envoie a un mec qui fait de la prog
Avec deux avis similaire ca devrait finir de le convaincre si il avait encore des doutes lol
Pas forcément , je ne citerai pas de pseudo mais y'en a qui n'en font qu'à leur tête , et une fois leur tableau de bord en sapin de noël et l'auto en mode dégradé ils me rappellent et envoient leur carto
ca n'est pas méchant mais si tu es novice ne tente pas de defapper seul sur win ols et lorsque tu joues avec le galletto ferme tes vitres les portes coupe la clim ventilation et lumiere et gaffe a ce que l'auto ne passe pas en mode éco
Je te conseil le site Obd4u.fr . tous ce que j'ai commandé pour le moment est Can clip + PPS et j'ai ete très étonnez de ne pas voir de clone. ^^ Donc logiquement le MPPS sera la même.
Je te conseil le site Obd4u.fr . tous ce que j'ai commandé pour le moment est Can clip + PPS et j'ai ete très étonnez de ne pas voir de clone. ^^ Donc logiquement le MPPS sera la même.
Moi je lui conseille le galletto master 2 ! A peine + cher mais compatible avec + de véhicules !
Et les interfaces que tu as commandé ne sont que des clones ....
Commentaire