Defapage 307 1l6 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

Comment sait tu que c'est des clones ? je fais des Maj régulière et jamais eu de blocage. Je viens de passer mon PPs sur Diagbox 7.04 et aucun blocage. pourtant le firm. devrait bloquer si c’était du clone ^^ ....Pareil pour mon Can Clip, jamais de demande de MAJ Firm ..( et pourtant deja eu l’expérience d'un clone qui au démarrage refuse si le Firmware n'est pas en concordance )

Galletto 2 performant aussi, mais des collègues ont eu des plantages sur EDC16...

Commentaire

• Tomtom71
      Legendary Member

• décembre 2012
      • 1127

Envoyé par dep-info
      Comment sait tu que c'est des clones ? je fais des Maj régulière et jamais eu de blocage. Je viens de passer mon PPs sur Diagbox 7.04 et aucun blocage. pourtant le firm. devrait bloquer si c’était du clone ^^ ....Pareil pour mon Can Clip, jamais de demande de MAJ Firm ..( et pourtant deja eu l’expérience d'un clone qui au démarrage refuse si le Firmware n'est pas en concordance )

Galletto 2 performant aussi, mais des collègues ont eu des plantages sur EDC16...
      C'est tout simplement parce qu'une interface Peugeot officielle coute plus de 1500€ et il faut payer un abonemment ! et le fournisseur officiel ne vends qu'a des garages de la marque !
      De plus il suffit que celle ci soit reconnue en evolution pour qu'il n'y ai pas de blocage au niveau de la mise a jour du firm!
      J'espere avoir repondu a tes questions

Commentaire

• LUDO49
        Junior Member
        • février 2013
        • 43

Merci pour toutes ces infos Tomtom71 et Dep-info (avec un peu de retard )

Je me suis enfin décider à acheter un mpps je vais voir avec ecusafe sinon je verai pour trouver quelqu'un pour me faire la modif avec Wimols

Commentaire

Chargement...