Peugeot 306 II 1.4i 97

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nexans
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 7

Peugeot 306 II 1.4i 97

Bonjours
    Je voudrais savoir quel outils il faut pour pouvoir diagnostiquer les défauts de ma voiture.
    J'ai un ELM 327 apparemment ça marche pas avec.
    Merci d'avance.
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

salut, rien de mieux que d utiliser diagbox pour les autos du groupe PSA. Je connais pas ELM mais pas mal de multi-marque peuvent suffire a ta voiture. Cela dépend de ce que tu souhaite faire en diag.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• Nexans
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 7

Salut
      En fait j ai des soucis mécanique avec perte puissance ,creux a l accélération ,et j aimerai savoir ce qui ce passe .Ou puis je trouvé ce fameux diagBox.
      Merci d avance

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Sur ce type de voiture 90% des pannes ce répare sans valise. commence par les fondamentaux et assure toi que tes entretiens sont a jours, filtres a air et essence, les bougies. je doute que Diagbox te donnera beaucoup de chose. Sincèrement achète pas une valise si tu connais rien au monde l auto.
        Sinon, perso j ai commander mon diagbox sur http://www.valise-auto.fr/fr/
        Dernière modification par lb76140, 23 mars 2015, 18h02. Motif: bug
        Laurent de Rouen (76)
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• Nexans
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 7

Je pense le prendre car j en ai marre de changer tout et toujours le meme resultat.
          J'ai changé toute les sonde(température ,lamda,..) débimètre,rampe injection,filtre air essence ,moteur pas a pas et j'en passe et toujours ce problème.
          moteur 97000km.
          Merci beaucoup pour l info.

Commentaire

• lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

Qui ta fais changer toutes ces pièces? tu fais tes diag seul? en garage? ou tu consulte les forums?
            Laurent de Rouen (76)

Commentaire

• Nexans
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 7

Je consulte les forum car chez peugeot ils ont rien trouvé.
              Donc j'essaye par élimination mais la je suis a cours d'idées.

Commentaire

• lb76140
                Super Member
                • mars 2015
                • 356

Alors change ta roues de secours...... lol.
                On ne trouve pas une panne par miracle. Bien souvent il faut la voiture sous les yeux. Consulte de vrais pros. Et retourne voir Peugeot. Des fois les pannes apparaissent puis disparaissent cher le garagiste.
                Donc si tu souhaite de l aide, développe la situation.
                L'esprit de ce forum est le partage de savoirs et de connaissances. Et toi tu est juste dans l idées que l on t aide "Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : J'ai besoin d'aide".
                Alors que peu tu nous apporter en échange?
                Laurent de Rouen (76)

Commentaire

• Nexans
                  Compte inactif
                  • mars 2015
                  • 7

D'accord
                  Je suis venu car j'ai acheté un ELM 327 qui malheureusement ne marche pas apparemment sur ma voiture en fouillant sur le net je suis tombé sur votre forum.
                  Tu m as donné une bonne info pour le diagbox que je vais commander car Peugeot te crame de l essence pendant 2 heures pour te mettre 80€ dans la tête et te dire y a rien(2 fois).
                  Comme tu dis :"Des fois les pannes apparaissent puis disparaissent chez le garagiste".

Commentaire

• lb76140
                    Super Member
                    • mars 2015
                    • 356

Je reviens a ce que je t ai écris, si diagbox officiel a rien donné a Peugeot, c pas un autre diagbox qui va t'aider. Ta voiture ce répare a 90% sans valise auto. Donc si tu connais rien au domaine auto, laisse les pros faire et va pas mettre tes mains la dedans. Si cela ce trouve c une des tes pièces neuve qui est en défaut ou non adapté.
                    Laurent de Rouen (76)

Commentaire

• jcell
                      Compte inactif
                      • novembre 2014
                      • 10

Surtout que pour le moment tu ne nous as pas dit quels sont les symptômes de pannes de ton auto !!

Commentaire

Chargement...