Bien choisir son interface psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yoyochao
    Member
    • avril 2014
    • 192

Hello les gars ... Bon je vous apporte une réponse fiable ... et sans doute une des moins chère que j'ai pu trouver jusqu'ici

ma version Low cost ( Non fullchip n'a jamais marché correctement ... ) Celle a 42€ sur le site que je vous donne plus tard ...

j'ai donc recommandé en urgence une version Fullchip pour debloquer une 206 qui avait perdu son telecodage ...
    Apres reception et instalation a partir du CD fournis par les ting tong ( Version scary01)

Celle ci fonctionne a 100% sans aucun beug sur mon eeePC ...

-> Comptez 10 jours d'attente avant reception ...
    -> Je noterais quand même cette interface a 4/5 car il manquait le ressort de prise ( n'empeche en rien sur un diag statique ... mais plus embetant pour des LOG en roulant ...)
    -> Instalation super simple sous scary 01 ( Instalation V7.02 -> Puis mise a jour "assez longue" grace a MAJ V7.XX a 7.49 fournis sur le CD ... et ne me suis arreté la)

Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 Support Peugeot 307 Livraison Gratuite Par La Poste

Commentaire

• drayf92
      Member
      • septembre 2013
      • 100

merci davoir donner un lien . sur le VCI ya t'il les icone des marque peugeot citroen ? parce que sur le site on voi pas

Commentaire

• Yoyochao
        Member
        • avril 2014
        • 192

Oui oui

Voici d ailleur une photo prise + interface

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150901_183403.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,98 Mo 
ID : 			309939

Pour le merci n hesite pas a cliquer sur le pti pouce en bas a gauche de mon poste ;-)

Ceci aide a faire valoir les bonnes info :-)

Commentaire

• clucky
          Junior Member
          • août 2015
          • 50

Envoyé par starpa88
          Bonjour,
          Je lis que vous connaissez un site pour l'achat d'un kit sonde et logiciel lexia3 et PP2000 en full clips
          ça m'intéresse aussi d'avoir le lien
          j'ai une c5 de 2003 et une 307 de 2005 qui pour ces deux modèle nécessite du matériel en full chips sinon on ne peux pas les diagnostiquer
          un grand merci d'avance pour le partage
          cordialement

- - - Mis à jour - - -

Bonjour
          ça m'interesse également un lien pour un achat en full chips sur un site french ?
          cordialement
          j'ai les deux une full et l'autre pas, je n'ai pas eu de problèmes sur les C5 et 307 que j'ai testées avec la "non full" j'ai même reprogrammé les valves sur une C5 II

- - - Mis à jour - - -

Aliexpress et très fiables, vous ne pouvez pas perdre votre argent. Il faut juste choisir le bon interface en tapant "lexia full chips" dans la recherche

Commentaire

• Yoyochao
            Member
            • avril 2014
            • 192

Tient je precise en meme temps que sur le lien que je donne

Transaction sécurisée via paypal ...
            Et numero de suivi.complet du colis du depart a la fin avev remise contre signature ...

Commentaire

Chargement...