il te faut bdm frame + tete bdm + galetto v54 ou bdm100 ou ktag tu alimente le calculo ( via une batterie ) en respectant les pinouts ci- dessus il faut s'equiper c'est sur mais maintenant je peux lire tous les calculateur bon courage à toi
Probleme FAP 307 hdi 136
Réduire
X
-
Si ton FAP est vraiment rebouche c'est que tu as un problème mécanique sur ta voiture.....
-capteur de pression HS ou bien tubes ente ton capteur et FAP perces ou bouchés.
-une pression de rail trop faible ou bien une fuite sur ton circuit d'air d'admission ou tes bougies de préchauffages grilles fat faire un DIAG enroulant et mesure tos ces paramètres il y forcement un qui clocheCommentaire
-
Si ton FAP est vraiment rebouche c'est que tu as un problème mécanique sur ta voiture.....
-capteur de pression HS ou bien tubes ente ton capteur et FAP perces ou bouchés.
-une pression de rail trop faible ou bien une fuite sur ton circuit d'air d'admission ou tes bougies de préchauffages grilles fat faire un DIAG enroulant et mesure tos ces paramètres il y forcement un qui clocheCommentaire
-
Attention aux devis peugeot c'est parfois très excessif. J'en ai fait l'amère expérience. J'ai eu un emballement moteur il y a 3 ans devis peugeot 2500 euros sous Reserve qu'ils ne trouvent pas autre chose au démontage.
Cout de reparation 300 euros par simple nettoyage chez un petit garage du coin.
Cela fait 3 ans et 60 000km pourvu que ça dure.
Bon courage et surtout n'hésite pas à faire plusieurs devis.Commentaire
Commentaire