Probleme FAP 307 hdi 136

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  • digix
    Member
    • octobre 2014
    • 161

    #16
    il te faut bdm frame + tete bdm + galetto v54 ou bdm100 ou ktag tu alimente le calculo ( via une batterie ) en respectant les pinouts ci- dessus il faut s'equiper c'est sur mais maintenant je peux lire tous les calculateur bon courage à toi

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    • Icluk
      New Member
      • avril 2015
      • 10

      #17
      il me faut trouver une batterie 12V alors si je comprends bien

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      • Geri12
        Member
        • avril 2013
        • 239

        #18
        Envoyé par Icluk
        il me faut trouver une batterie 12V alors si je comprends bien
        Ou une alimentation stabilisé reglé à 13V. Il faut éviter à tout prix que la voiture se met en Eco Modus pendant l'écriture..
        Bon courage.

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        • ULYSSE777
          Member
          • juin 2014
          • 120

          #19
          Si ton FAP est vraiment rebouche c'est que tu as un problème mécanique sur ta voiture.....
          -capteur de pression HS ou bien tubes ente ton capteur et FAP perces ou bouchés.
          -une pression de rail trop faible ou bien une fuite sur ton circuit d'air d'admission ou tes bougies de préchauffages grilles fat faire un DIAG enroulant et mesure tos ces paramètres il y forcement un qui cloche

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          • Icluk
            New Member
            • avril 2015
            • 10

            #20
            Envoyé par ULYSSE777
            Si ton FAP est vraiment rebouche c'est que tu as un problème mécanique sur ta voiture.....
            -capteur de pression HS ou bien tubes ente ton capteur et FAP perces ou bouchés.
            -une pression de rail trop faible ou bien une fuite sur ton circuit d'air d'admission ou tes bougies de préchauffages grilles fat faire un DIAG enroulant et mesure tos ces paramètres il y forcement un qui cloche
            Peugeot ne trouve pas la solution il parle peut-être de pré-cata. Il m'explique gentiment c'est peut-être ca ou autre chose devis 4000€...

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            • skippyskippy9
              Junior Member
              • février 2014
              • 72

              #21
              Attention aux devis peugeot c'est parfois très excessif. J'en ai fait l'amère expérience. J'ai eu un emballement moteur il y a 3 ans devis peugeot 2500 euros sous Reserve qu'ils ne trouvent pas autre chose au démontage.
              Cout de reparation 300 euros par simple nettoyage chez un petit garage du coin.
              Cela fait 3 ans et 60 000km pourvu que ça dure.
              Bon courage et surtout n'hésite pas à faire plusieurs devis.

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              • cchristr
                Member
                • juillet 2012
                • 123

                #22
                Sinon un defapage chez un pro (env. 300€)

                le matos pour lire ton SID803 te coûtera aussi cher au final
                pas sur que tu l'utilise beaucoup après ?

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