Bonjours a tous .
J'aimerais avoir votre avis sur un défaut capteur de pression différentiel P1429 sur ma 307 hdi 110cv . Apres vérification le + 5v étant présent j'ai un problème sur la sortie du signal qui affiche 4.7v sur le connecteur débranché ( véhicule a l'arrêt ) alors qu'il devrai être entre 0v et +0,5v . Véhicule en marche j'ai aussi un signal de 4.7v environs et sans présence du FAP colmaté . Je pense a un problème de calculateur mais je compte sur des techniciens des amisdudial pour me donner un autre remède
Merci pour vos idées
J'aimerais avoir votre avis sur un défaut capteur de pression différentiel P1429 sur ma 307 hdi 110cv . Apres vérification le + 5v étant présent j'ai un problème sur la sortie du signal qui affiche 4.7v sur le connecteur débranché ( véhicule a l'arrêt ) alors qu'il devrai être entre 0v et +0,5v . Véhicule en marche j'ai aussi un signal de 4.7v environs et sans présence du FAP colmaté . Je pense a un problème de calculateur mais je compte sur des techniciens des amisdudial pour me donner un autre remède
Merci pour vos idées
Commentaire