code inconnu 1597 407 hdi 136cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pa2x83
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 73

code inconnu 1597 407 hdi 136cv

Bonsoir
    j'ai un problème sur 407 hdi 136cv le moteur s'arrête a chaud impossible de démarrer obliger d'attendre au moins 30mn j'ai un code erreur inconnu 1597.
    le diag fait avec autocom Merci d'avoir de l'aide sur se problème.
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

voir la tension de la batterie moteur allumé

Commentaire

• pa2x83
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 73

merci
      pourquoi la batterie?

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Salut plusieurs possibilité. Tu peu en effet dans de rare cas avoir une batterie défaillante et tu perd l induit qui arrête ton moteur. Pour une coupure a chaud, tu peu avoir une pompe de gavage ou une sonde, un régulateur de pression ou tout autre chose.
        et sinon en 30 seconde j'ai trouvé ça via la section recherche : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...97-1579-a.html
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• pa2x83
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 73

Bonjour
          La voiture demarre a chaud uniquement au starpilote ça peux être quoi a votre avis.
          Merci

Commentaire

• simser
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 46

salut, ca resemble a un manque de haute préssion carburant , regarde la valeur au comand rail , a chaud , fait un controle des retours carburant sur injecteurs , combien de klms a t'elle ?

Commentaire

Chargement...