telecodage injecteur 206 hdi 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marcjp4
    New Member
    • février 2015
    • 6

telecodage injecteur 206 hdi 2000

Bonjour,
    j'ai un problème avec ma 206. je n'arrive pas à coder mes injecteurs.

j'ai pp2000 mais quand je rentre sur le télécodage ilveut se connecter sur le site peugeot mais là effectivement impossible de se connecter!

comment faites vous?

merci pour vos eclairsissement.
  • freud
    Member
    • octobre 2013
    • 100

tu utilise diagbox ou PP2000 ?

Commentaire

• marcjp4
      New Member
      • février 2015
      • 6

j'ai utiisé pp2000 car diagbox ne fonctionne pas sur ma voiture

Commentaire

• simser
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 46

salut , fait le en télecodage automatique , mais en manuel

Commentaire

• marcjp4
          New Member
          • février 2015
          • 6

tu peux expliqué?
          en automatique PP2000 veut se connecter chez Peugeot là effectivement ce n'est pas possible à moins que quelqu'un a les codes pour entrée, mais cela me semble peu probable
          et en manuel comment on fait?
          j'ai trois ou quatre choix mais aucun de ne change quoi que ce soit au fonctionnement de la voiture!

sinon je vais expliquer mon problème peut etre que quelqu'un aurait une solution à me proposer:
          ma voiture se met en route normalement monte dans les tours tout aussi normalement pas de perte de puissance SAUF que le ralenti et pas stable on dirait quelle tourne sur deux pattes, des a coups lors de 1000 à 2200 tours au dessus elle tourne normalement...
          j'ai pris les retours d'injecteurs deux me renvoi plus de gazole que les deux autres alors lesquels sont endommagé ceux qui renvoi le plus de gazole ou les autres?
          on me parle du capteur de la rampe commun rail ou du régulateur sur la pompe savez vous comment les contrôler?
          si quelqu'un à une idée je suis preneur.
          A+
          Marc

Commentaire

• simser
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 46

tu doit avoir quasiment pas de go qui sort des injecteurs , donc ceux qui ont des fuites au retours sont défectueux , y faudrais mesurer le volume car il y a une tolérance (tu peut le voir au diag en mesure parametre aussi , ceux en négatif sont défectueux)
            ,sinon tu peut aussi les permuter avec ceux qui ont moins de fuite , tu pouras un peu equilibrer , pour ce qui es du telecodage , je suis en version 7.32 , il ne me donne pas le choix en manuel, mais de toute facon ca ne repara pas ta panne , ca y fait juste sur les fumé le telécodage

Commentaire

• marcjp4
              New Member
              • février 2015
              • 6

okay merci pour tes infos, j'en ai effectivement 1 qui est en négatif entre -1,5 et -2,8 suivant le régime.

Commentaire

Chargement...