Citroën C5 II Infos DIAG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cbob007
    Compte inactif
    • juin 2015
    • 6

Citroën C5 II Infos DIAG

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum, mais j'avoue etre un peu perdu.
    Ayant bientôt une Citroën C5 II de 2011 je souhaite acheter le nécessaire pour "m'occuper" de la gestion et entretien de la voiture avec l'ODB.

Pour Citroën je vois plusieurs "outils", mais j'avoue être à la ramasse sur les fonctionnalités/utilités.
    Pouvez-vous m'expliquer clairement à quoi sert :

Le Lexia,
    Service BOX,
    DiagBox,
    DocBackup,
    Sedre,
    PP2000,
    XS EVOLUTION ?

Et pensez-vous que les outils sont compatibles avec ma voiture ?

Merci par avance
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut,pour faire simple Diagbox est un logiciel pour lire les calculateurs sur un véhicule Peugeot ou Citroen récent(fullcan);il regroupe aussi Lexia(ancienne Citroen) et PP2000(ancienne Peugeot).Le XS Evolution est l'interface qui permet d'etablir la liaison entre Diagbox sur PC(en XP Pro SP3 ou Win7 32 Bit),et un véhicule Peugeot ou Citroen.
    Pour ton véhicule,il te faut Diagbox d'installé sur un PC,et une interface.

Cdlt.

Commentaire

• cbob007
      Compte inactif
      • juin 2015
      • 6

Merci pour la réponse

- - - Mis à jour - - -

Il y a beaucoup de modèle sur le forum et beaucoup ont des problèmes d'interface. Peux-tu me conseiller un type ou une (ou plusieurs?) référence "fiable" pour la C5 II ?

Merci par avance

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Salut,voila pour l'interface:Lexia 3 PP2000 Diagnostic Interface FOR Citroen Peugeot With Diagbox 7 62 | eBay ou ca Lexia 3 4 3 3 Avec PCB Original Peugeot ET Citroën Diagbox 7 62 | eBay
        Ensuite pour l'installation tu prend le tres bon tuto de notre ami MickaR8(a qui je fais un coucou au passage),dans la section Diagbox.

Cdlt.

Commentaire

• cbob007
          Compte inactif
          • juin 2015
          • 6

Merci pour le lien, je vais commander ça rapidement Et une dernière question, sur la photo, je vois un port série et usb, savez vous pourquoi ?
          Et avec çà, est-il possible d'activer des fonctions (comme l’affichage du radar de recul sur les 2 écran (GPS et compteur) ? Est-ce que c'est les mêmes fonctionnalités qu'utilise les garages ?

Commentaire

Chargement...