j'ai un soucis sur la 307 a mon frère qu'il vient tout juste d'acheté.
-Les infos sur la voiture: elle est de 2002 c'est un 1.4hdi 70cv l'ancien proprio a changer la durite du turbo vers la distribution.
-Les infos sur la panne: alors je l'ai passer au diag le voyant moteur reste éteint quand elle est froide elle tire au de la de 3000 tours/mins
puis quand elle est un peu chaude elle dépasse pas les 3000 d'un coup furtivement elle m'affiche a l'ordinateur de bords défauts moteur.
et je passe pas les 120kms/h
-Le diag: j'ai un problème de débit d'air et capteur arbre a came après j'ai effacé les défauts et je suis allé roulé et aucun défauts sont apparu .
je suis aller rouler je vous pris les valeur en temps réel quand je roulé.
-Ce que je pense: pour moi je pense que le débitmètre a pris une giclé d'huile.
je vous poste le diag et les valeur en temps réel.
-Les infos sur la voiture: elle est de 2002 c'est un 1.4hdi 70cv l'ancien proprio a changer la durite du turbo vers la distribution.
-Les infos sur la panne: alors je l'ai passer au diag le voyant moteur reste éteint quand elle est froide elle tire au de la de 3000 tours/mins
puis quand elle est un peu chaude elle dépasse pas les 3000 d'un coup furtivement elle m'affiche a l'ordinateur de bords défauts moteur.
et je passe pas les 120kms/h
-Le diag: j'ai un problème de débit d'air et capteur arbre a came après j'ai effacé les défauts et je suis allé roulé et aucun défauts sont apparu .
je suis aller rouler je vous pris les valeur en temps réel quand je roulé.
-Ce que je pense: pour moi je pense que le débitmètre a pris une giclé d'huile.
je vous poste le diag et les valeur en temps réel.
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