207 bloqué après un diagnostic

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

    #16
    J'ai pas spécialement besoin de la version 7 mais avec la 6 je n'arrive pas à activer la licence (sur le patch que j'ai est marqué v5 et impossible de la trouver pour l'instant )

    Demain je réinstalle la 6 qu'a j'ai reçu avec la sonde, à moins que t'ais un lien à me filer ?...

    Commentaire

    • vega77
      Member

      • avril 2014
      • 137

      #17
      bonsoir 2bad69
      non je n'ai rien de particulier, mais vas dans forum, logiciels et interfaces, Peugeot Citroen, diagbox, tu descend et
      tu trouveras plusieurs de nos Amis qui traitent de la version 6
      j'espère que ça pourra t' aider

      Commentaire

      • 2bad69
        Member
        • août 2013
        • 191

        #18
        Salut

        j'ai bien réussi à utilisé diagbox 6.01 sans faire de maj (d'ailleurs je crois aussi que jai un problème de câble obd) le tout monté sur une VM sous XP.

        sinon on pour mon problème d'afficheur: j'ai du réactiver la commande au volant et d'autres choses sauf qu'il mes toujours impossible de manipuler ou utiliser l'afficheur. Le code défaut qui sort est: Absence de + permanent horloge.


        Une idee ?

        Commentaire

        • julio205
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 5

          #19
          Bonsoir en est tu sur que tu n a pas déprogrammé le bsi?

          Commentaire

          • 2bad69
            Member
            • août 2013
            • 191

            #20
            Du c'est bon j'ai desinstallé puis réinstallé l'autoradio e tout re fonctionne comme avant. Toutefois jai du réactiver plusieurs options de l'afficheur.

            En tout cas merci Vega t'es trop fort !!!

            et merci aux autres aussi pour votre participation. Une communauté costaud et réactive....

            Commentaire

            • diagdedingue
              Junior Member
              • juin 2013
              • 44

              #21
              Faitent attention les gars lors de la selection du model de la voitures/année/calculo,si par exemple on as rentré toutes les bonnes infos mais que ça communique pas on laisse tombé,choisir un autre calculo ou un model plus ancien peux faire planté et le logiciel et la bagnole sur les récentes et mettre certains calculos en carafe.

              Commentaire

              Chargement...