Bonjour voilà mon souci, j'ai téléchargé les cd Peugeot, j ai installé le cd 1 et 2 sans problème, quand il me demande d insérer le disque 3 je monte l'image mais rien se passe l installation ne se lance pas, je suis sous Windows 7 et je monte les cd avec daemon toile, si quelqu'un peut m éclairé sur mon problème merci d avance
Problème installation
Réduire
X
-
Bonjour pratiquement tous les outille de diag fonctionne sous Windows 32 bits et non 64 bit du non il va falloir que tu passe par une machine virtuel ou que tu reformate ton Pc pour passer en 32 bits bonne journée @+Commentaire
-
bonjour ce n'est pas diagbox que je souhaite instaler c' est Peugeot bakcup sedre j ai reussi a instalé le cd1,2 mais le 3 ne se lance pas quand il demande de mettre le cd 3 , je lance l image de disque mais rien ne se passe
merci pour vos réponseCommentaire
-
Salut moi sa me la fait receament si tu utilise deamond toll fait le avec alchol et sa passera bonne journée @+Commentaire
-
Problème résolu j ai réussi à tous unstaller en changeant de logiciel pour les image de disque( autre que deamon tool ), ensuite j ai u un problème pour l affichage des schémas j ai installer à avg viewer cela fonctionne très bien . Je remerci tous les membre du forum pour le coup de main merciCommentaire
Commentaire