salut a tous
je vient vous poser une question pour une 407 qui est assez étrange. elle démarre et roule niquel mise a part un bip après le démarrage mais le reste le combinée, la clim, l'autoradio, le boitier de mémo siège, les lèves vitres et le radar de recul ne marche plus. ils ferait parti du réseau " CAN Confort " d'après ce que j'ai vu sur le net et sur la schématique.
alors passage au diag, et les résultats:
F00B Def reseau Can Confort
F010 Def BSI muet sur le réseau Can confort
F020 Def d'absence de com avec le calculateur de climatisation
F023 Absence de com avec le calculateur écran multifonction ou le boitier télématique
F025 Def absence de com avec le calculateur module de porte conducteur
F026 Def absence de com avec le calculateur de porte passager
F029 Def absence de com avec le calculateur du combiné
F036 Absence de com avec le calculateur boitier de mémorisation du siège conducteur
F085 Def absence de com avec le calculateur d'aide au stationnement
F088 Absence de com avec le calculateur chargeur cd
a chaque fois l'origine est " Local " et caractérisation du défaut " Non Caractérisée " pour tous
je penche pour un bsi en vrac et est bon pour une reprog pas vous ? les fusibles son bon et les branchement aussi.
je vient vous poser une question pour une 407 qui est assez étrange. elle démarre et roule niquel mise a part un bip après le démarrage mais le reste le combinée, la clim, l'autoradio, le boitier de mémo siège, les lèves vitres et le radar de recul ne marche plus. ils ferait parti du réseau " CAN Confort " d'après ce que j'ai vu sur le net et sur la schématique.
alors passage au diag, et les résultats:
F00B Def reseau Can Confort
F010 Def BSI muet sur le réseau Can confort
F020 Def d'absence de com avec le calculateur de climatisation
F023 Absence de com avec le calculateur écran multifonction ou le boitier télématique
F025 Def absence de com avec le calculateur module de porte conducteur
F026 Def absence de com avec le calculateur de porte passager
F029 Def absence de com avec le calculateur du combiné
F036 Absence de com avec le calculateur boitier de mémorisation du siège conducteur
F085 Def absence de com avec le calculateur d'aide au stationnement
F088 Absence de com avec le calculateur chargeur cd
a chaque fois l'origine est " Local " et caractérisation du défaut " Non Caractérisée " pour tous
je penche pour un bsi en vrac et est bon pour une reprog pas vous ? les fusibles son bon et les branchement aussi.
Commentaire