Peugeot 407 - Réseau Can Confort défaillant.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RepairWolf
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 2

Peugeot 407 - Réseau Can Confort défaillant.

salut a tous

je vient vous poser une question pour une 407 qui est assez étrange. elle démarre et roule niquel mise a part un bip après le démarrage mais le reste le combinée, la clim, l'autoradio, le boitier de mémo siège, les lèves vitres et le radar de recul ne marche plus. ils ferait parti du réseau " CAN Confort " d'après ce que j'ai vu sur le net et sur la schématique.

alors passage au diag, et les résultats:

F00B Def reseau Can Confort
    F010 Def BSI muet sur le réseau Can confort
    F020 Def d'absence de com avec le calculateur de climatisation
    F023 Absence de com avec le calculateur écran multifonction ou le boitier télématique
    F025 Def absence de com avec le calculateur module de porte conducteur
    F026 Def absence de com avec le calculateur de porte passager
    F029 Def absence de com avec le calculateur du combiné
    F036 Absence de com avec le calculateur boitier de mémorisation du siège conducteur
    F085 Def absence de com avec le calculateur d'aide au stationnement
    F088 Absence de com avec le calculateur chargeur cd

a chaque fois l'origine est " Local " et caractérisation du défaut " Non Caractérisée " pour tous

je penche pour un bsi en vrac et est bon pour une reprog pas vous ? les fusibles son bon et les branchement aussi.
  • keshav26
    New Member
    • août 2018
    • 15

Envoyé par RepairWolf
    salut a tous

je vient vous poser une question pour une 407 qui est assez étrange. elle démarre et roule niquel mise a part un bip après le démarrage mais le reste le combinée, la clim, l'autoradio, le boitier de mémo siège, les lèves vitres et le radar de recul ne marche plus. ils ferait parti du réseau " CAN Confort " d'après ce que j'ai vu sur le net et sur la schématique.

alors passage au diag, et les résultats:

F00B Def reseau Can Confort
    F010 Def BSI muet sur le réseau Can confort
    F020 Def d'absence de com avec le calculateur de climatisation
    F023 Absence de com avec le calculateur écran multifonction ou le boitier télématique
    F025 Def absence de com avec le calculateur module de porte conducteur
    F026 Def absence de com avec le calculateur de porte passager
    F029 Def absence de com avec le calculateur du combiné
    F036 Absence de com avec le calculateur boitier de mémorisation du siège conducteur
    F085 Def absence de com avec le calculateur d'aide au stationnement
    F088 Absence de com avec le calculateur chargeur cd

a chaque fois l'origine est " Local " et caractérisation du défaut " Non Caractérisée " pour tous

je penche pour un bsi en vrac et est bon pour une reprog pas vous ? les fusibles son bon et les branchement aussi.
    Bonsoir avez vous trouver d'ou venez le problème cdlt

Commentaire

• Medhy596
      Super Member
      • septembre 2014
      • 440

Envoyé par keshav26
      Bonsoir avez vous trouver d'ou venez le problème cdlt

Son compte est en inactif. ET cela date de 2015 donc je pense pas que tu auras de réponse.

Commentaire

• keshav26
        New Member
        • août 2018
        • 15

Zut alors ! Est ce que vous auriez une petite idée?

Commentaire

• maxe la menace
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 86

le problème vient de la bsi j'ai eu le cas, prend une ocas même ref verginise la 95128 ou 95256 avec immo killer en prenant Citroën c4 et reprog tout au diagbox très simple récupère ton code clef avant tout
          Envoyé par keshav26
          Zut alors ! Est ce que vous auriez une petite idée?

Commentaire

• keshav26
            New Member
            • août 2018
            • 15

Merci énormément pour votre reponse mais moi plus précisément je n'ai tout ses défaut j'ai

Defaut can confort, leve vitre arrière qui ne fonctionne pas et la commande centralisé (pour decapoter et ouverture des vitres centrale qui ne fonctionne pas) les fusibles sont bonne mais pas de jus qui arrive... J'ai essayé 2 moteur neuves mais rien a faire... pour l'info c'est 307cc de 2006... Pouvez me donner une piste s'il vous plait parceque la ça me hante je ne dors plus la nuit...��

Commentaire

• math64
              Junior Member
              • novembre 2018
              • 85

Envoyé par keshav26
              Merci énormément pour votre reponse mais moi plus précisément je n'ai tout ses défaut j'ai

Defaut can confort, leve vitre arrière qui ne fonctionne pas et la commande centralisé (pour decapoter et ouverture des vitres centrale qui ne fonctionne pas) les fusibles sont bonne mais pas de jus qui arrive... J'ai essayé 2 moteur neuves mais rien a faire... pour l'info c'est 307cc de 2006... Pouvez me donner une piste s'il vous plait parceque la ça me hante je ne dors plus la nuit...[emoji24]
              Créé un nouveau post. Precise le type de voiture, moteur année et nb d portes. On pourra te donner la doc électrique qui va bien.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• math64
                Junior Member
                • novembre 2018
                • 85

"t, leve vitre arrière qui ne fonctionne pas et la commande centralisé (pour decapoter et ouverture des vitres centrale qui ne fonctionne pas) l"

Le lève vitre arrière qui ne fonctionne pas, c'est avec la platine de commande conducteur ou même avec son contacteur? Le gauche/droit? les deux?
                A l'avant, les deux fonctionnent?
                En bref, qu'est-ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas?

Commentaire

• Medhy596
                  Super Member
                  • septembre 2014
                  • 440

Envoyé par keshav26

Defaut can confort, leve vitre arrière qui ne fonctionne pas et la commande centralisé (pour decapoter et ouverture des vitres centrale qui ne fonctionne pas) les fusibles sont bonne mais pas de jus qui arrive... J'ai essayé 2 moteur neuves mais rien a faire... pour l'info c'est 307cc de 2006... Pouvez me donner une piste s'il vous plait parceque la ça me hante je ne dors plus la nuit...��
                  fait une lecture def + donne les infos de la voiture CAR la POUR ma part du moins je comprend rien

Commentaire

• keshav26
                    New Member
                    • août 2018
                    • 15

Envoyé par math64
                    "t, leve vitre arrière qui ne fonctionne pas et la commande centralisé (pour decapoter et ouverture des vitres centrale qui ne fonctionne pas) l"

Le lève vitre arrière qui ne fonctionne pas, c'est avec la platine de commande conducteur ou même avec son contacteur? Le gauche/droit? les deux?
                    A l'avant, les deux fonctionnent?
                    En bref, qu'est-ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas?
                    Les vitres avant conducteur et passager fonctionne correctement mais les 2 vitres arrière ne fonctionne pas... Ni avec le module porte conducteur, ni avec les 2 boutons dédiée et avec la commande centralisé aucun vitre fonctionne ...J'espere que c'est plus claire maintenant :-)

Commentaire

• keshav26
                      New Member
                      • août 2018
                      • 15

Envoyé par math64
                      Créé un nouveau post. Precise le type de voiture, moteur année et nb d portes. On pourra te donner la doc électrique qui va bien.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
                      Math64,

Voici le lien

Merci par avance

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Medhy596
                      fait une lecture def + donne les infos de la voiture CAR la POUR ma part du moins je comprend rien
                      Medhy596,

Voici le lien

https://www.lesamisdudiag.com/peugeot-citroen/92125-peugeot-307-cc-reseau-can-confort-defaillant.html

Merci pour votre aide

Commentaire

Chargement...