berlingo 1.9 2007 ne demarre pas feux de stationnement s'allume en mettant le contact

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

berlingo 1.9 2007 ne demarre pas feux de stationnement s'allume en mettant le contact

salut;
    encore un problème de démarrage, cette fois ci : berlingo 1.9D de 2007 après un lavage elle ne démarre pas. le diag donne un défaut intermittent électrovanne d'avance, encore pas de communication aux BSI et antidémarrage , en mettant le contact : feux de stationnement s'allume voyants antidémarrage et stop clignotent les aiguilles vibrent puis se stabilisent pas d'affichage du kilométrage mais au cours du diagnostique un moment les feux de stationnement s’éteignent et le kilométrage est affiché. l'incroyable est que la berlingo démarre quand la valise est branchée et pas de démarrage valise débranchée.
    que pensez vous amis?
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Débranche ta batterie, sèche tes connecteurs présent dans le compartiment moteur et tout devrai rentrer dans l ordre.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

Chargement...