remise a zero cerine c4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kylian031
    Junior Member
    • juillet 2015
    • 31

    remise a zero cerine c4

    salut a tous les amis de la prog , j ai un petit probleme de remise a zero de cerine sur un c4 de 2008 j ai autocom comme logiciel de diag je fait bien la remise a 100% de la poche eolys mes le message revient a chaque fois !!!! s achant que je suis sur la reserve de gazoil!!! faut il avoir un minimum de gazoil pour pouvoir remettre a zero? ou faut il le diagbox? et si oui et il compatible avec le cdp + merci a tous pour vos reponse..
  • pouettedu76
    Super Member

    • janvier 2015
    • 571

    #2
    Envoyé par kylian031
    salut a tous les amis de la prog , j ai un petit probleme de remise a zero de cerine sur un c4 de 2008 j ai autocom comme logiciel de diag je fait bien la remise a 100% de la poche eolys mes le message revient a chaque fois !!!! s achant que je suis sur la reserve de gazoil!!! faut il avoir un minimum de gazoil pour pouvoir remettre a zero? ou faut il le diagbox? et si oui et il compatible avec le cdp + merci a tous pour vos reponse..
    Bonsoir Kylian si tu a fait le remplissage ou le changement de la cerine normalement tu ne devrait plus avoir de soucis mes si le message reviens a chaque fois en passant par autocom se n'est pas normal par contre avec diaggbox tu ne pourra pas la faire fonctionnez avec ta multidiag car elle fonctionne avec sa sonde ( XS EVOLUTION ) Fait le remplissage Daditif car tu peut endommager ton fap bonne soirée @+

    Commentaire

    • kylian031
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 31

      #3
      Salut pouettedu76 merci de répondre aussi vite j ai bien changer la poche d eolys je remet 100% avéc autocom le message aditif bas disparaît et revient dès le lendemain !! Et le cdp+ n est pas compatible avec le diag box c bien sa? Merci

      Commentaire

      • pouettedu76
        Super Member

        • janvier 2015
        • 571

        #4
        Envoyé par kylian031
        Salut pouettedu76 merci de répondre aussi vite j ai bien changer la poche d eolys je remet 100% avéc autocom le message aditif bas disparaît et revient dès le lendemain !! Et le cdp+ n est pas compatible avec le diag box c bien sa? Merci
        Oui c'est bien sa mes c'est comme mem bizzard que tu y arrive avec autocom et que sa reviens le lendemain essaye avec WOOW peut etre que sa va passez si sa ne passe pas il va te falloir la sonde xs evolution diagbox mes je pense que sa va passez avec WOOW comme sa pas d'achat d'autre vci essaye et reviens aux news normalement le soft et sur le fofo @+

        Commentaire

        • kylian031
          Junior Member
          • juillet 2015
          • 31

          #5
          J ai le woow mes j ai pas essayer , je v essayer et vous tenir au courant merci pour tes info bonne soirée .

          Commentaire

          • dje83300
            Compte inactif
            • juillet 2015
            • 5

            #6
            mefie toi de ou tu remet a zero !!! defois il faut le faire en additivation et en calculateur moteur ... ou en additivation en passant par le calculateur moteur !!! apres honnetement les RAZ avec du multimarque moi ca a jamais fonctionner ...

            Commentaire

            Chargement...