Sonde évolution

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

    Sonde évolution

    Salut les gars

    comme je l'ai dit dans un autre post, jai bien reçu ma sonde Actia mais je ne peux pas l'utiliser avec diagbox v7 car elle n'est pas reconnue en Évolution.

    Jai ai bien écrit à nlc mais pas de réponse. Ptetre qu'il est passé à autre chose ou il se connecte plus


    y aurait-t-il une âme charitable qui pourrait me filer le fichier pour flasher ma sonde svp? Car là je suis complètement bloqué et j'en ai besoin de mon Actia rapidement.... ::snif::
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

    #2
    Honnêtement je pense pas que quelqu'un te le donnera car comme nlc demande les info perso adresse nom prenom numéro. ...
    Apres il les met dans lhaxa du fichier et av un simple editeur on a acces au donner personnel de la personne qui te le donnera. Je pense pas que tu es de mauvaise intention (revente ....) mais je t'avouerais que ca arrive deja donc les plus avertie ne te passeron pas leur "fichier "pour flashé. Enfin bon courage

    Commentaire

    • jeremy72
      Legendary Member
      • avril 2013
      • 1713

      #3
      nlc est peut être en vacances ? son fichier est personnalisé a chaque utilisateur , passe plutôt une annonce pour que quelqu’un te flash ton interface
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

      Commentaire

      • 2bad69
        Member
        • août 2013
        • 191

        #4
        Ca y est elle est flashée et est reconnue en évolution. En ésperant qu'elle arrive à communiquer avec l'OBD

        Merci les gars!!!

        Et un ÉNORME MERCI A NLC

        Commentaire

        Chargement...