Jumpy 2.0 HDI ne demarre plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BILAUTO
    Member
    • décembre 2012
    • 171

bonjour,as tu bouché les arrivés aux injecteurs comme te la conseillé pilouf afin de controller ta pompe hp.(cela te permettra d'isoler le probleme)
    le retour de ton injecteur 2 est anormalement elevé.

Commentaire

• Fabraz
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 44

Non je n'ai pas pu boucher les arrivées des injos car je n'ais pas de raccords sous la main. Par contre j'ai fais un test au démarrage puis moteur tournant et la pression HP est bonne moteur tournant, mais le moteur tourne legerement sur trois pate

- - - Mis à jour - - -

Non je n'ai pas pu boucher les arrivées des injos car je n'ais pas de raccords sous la main. Par contre j'ai fais un test au démarrage puis moteur tournant et la pression HP est bonne moteur tournant, mais le moteur tourne legerement sur trois pate

Commentaire

• BILAUTO
        Member
        • décembre 2012
        • 171

quand tu dis le moteur tourne sur 3 pattes, tu as localisé le cylindre incriminé?

Commentaire

• Fabraz
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 44

Non car c'est vraiment très léger, j'attend de récupérer des injo et je verrai en changeant d'abord le n°2 ensuite je changerai les autres au cas ou.

Commentaire

• Fabraz
            Compte inactif
            • mai 2014
            • 44

Salut tout le monde,

J'ai changé les 4injo car j'ai pu les recuperer sur un moteur a la casse qui tourné bien. Resultat plus de coupure et le moteur tourne rond. J'ai fait un test de retour par acquis de conscience et c'est bueno.

Encore merci pour votre entraide dans la recherche de panne.

Commentaire

• fred056
              Junior Member
              • décembre 2013
              • 28

au vue de la photo cqfd injecteur 2 repasse et pas qu'un peu le salop ^^

Commentaire

Chargement...