307 pas de puissance

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  • FLO40
    Junior Member
    • avril 2015
    • 44

    #16
    Salut, pour ton problème, je contrôlerai:
    -tous les fusible ,
    -fait aussi un apprentissage des auto-adaptatif c'est très important ( cela permet de réapprendre les position des capteur),
    -si ta les connectique de brancher,
    -et vu que tu a toucher au bsi vérifie son telecodage si il est correct

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    • etienne3801
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 15

      #17
      Salut FLO40 !

      Merci des conseils je vais vérifier tout ça. Quand tu dis vérifier le télécodage du BSI tu veux dire contrôler si le BSI et le Calculateur moteur sont bien appairés c'est ça ? Car au niveau du BSI en lui même tout a l'air d'être bon...

      J'ai déjà fait un apprentissage des auto-adaptatifs hier soir mais je peux toujours retenter au point où j'en suis.

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      • lioneldu77
        Member
        • janvier 2014
        • 128

        #18
        connecteur boitier papillon : voies 1 et 2 alimentation MOTEUR papillon en 12V
        Voie 3 : potentiomètre papillon motorisé
        voie 4 : signal position potentiomètre papillon 2
        voie 5 : alimentation potentiomètre papillon 5V
        voie 6 :
        signal position potentiomètre papillon 1
        Verifiez isolation faisceau, isolation de la pièce, continuité du faisceau entre écu et boitier papillon.

        Pour continuité faisceau, connecteur ecu et papillon debranché :
        voie 1 PAPILLON relie à H1 voie calculateur
        voie 2 " relie à G1 voie calculateur
        voie 3 " relie à B1 voie calculateur
        voie 4 " relie à B4 voie calculateur
        voie 5 " relie à C1 voie calculateur
        voie 6 " relie à A1 voie calculateur

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        • etienne3801
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 15

          #19
          Merci beaucoup Lionel !

          Mes compétences en électricité étant limitées, je vais attendre qu'un ami qui s'y connait bien regarde...

          Je vous tiendrai au courant de l'avancée !

          Cette panne est vraiment infernale

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          • lioneldu77
            Member
            • janvier 2014
            • 128

            #20
            pas de soucis.tiens nous au jus

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            • Nanodidj
              Compte inactif
              • août 2015
              • 5

              #21
              Je suis d'accord, normalement avec PP2000 tu aurais dû voir la valeur du papillon. Par contre c'est curieux d'avoir cette anomalie après changement de la batterie. A mon avis quelque-chose ne passe pas dans la version du calculateur... re-charge ou essaye une verson compatible (autre vehicule avec meme moteur pour comparer)

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              • f_deyme
                New Member
                • août 2015
                • 12

                #22
                Comment ton BSI s'est RaZ ?

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                • etienne3801
                  Compte inactif
                  • juillet 2015
                  • 15

                  #23
                  Le BSI s'est RaZ avec la chute de tension provoquée par la mort de la batterie. Apparemment un classique sur les 307 première génération. Je vous tiens au courant. Mon ami qui s'y connait en électricité va contrôler les faisceaux en fin de semaine prochaine. Espérons qu'on trouve. @Nanodidj -> Je sais pas ce que tu veux dire par valeur papillon mais , selon PP2000 le calculo (Calculo moteur) envoie de la tension, mais l'angle papillon reste à 0°. Tu préconises de changer de version calculateur ? Comment faire ? Laquelle choisir ? Merci.

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                  • lioneldu77
                    Member
                    • janvier 2014
                    • 128

                    #24
                    oui maladie sur les 307, si pas de batterie pdt longtemps il se de-telecode lol mais ne demarre plus après et il faut leur réapprendre le code antidem.
                    pour contrôler ton faisceau ca va aller vite t'en fait pas.Mais ca peut etre ton boitier papillon aussi qui est mort.ou faisceau coupé ou en court circuit mais ca tu le sais deja

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                    • footix24
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 77

                      #25
                      bonjour
                      regarde aussi la pédale d'acelerateur , regarde avec le diag (mesure paramètre calculateur moteur)

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                      • juju24
                        Member
                        • janvier 2014
                        • 136

                        #26
                        salut
                        j'ai eu le même problème avec le même code défaut et après 3 bonnes heures de recherches,j'ai constaté que le pressostat de clim me faisait une masse!je l'ai débranché et c'est reparti!

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                        • television10
                          Member
                          • septembre 2012
                          • 104

                          #27
                          bonjour
                          j ai le probleme sur une 307 d un client qui vient de renter ,je regarde et je vois dit sa
                          cdl

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