Programmation cle avec lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gegenc
    Compte inactif
    • février 2013
    • 3

Programmation cle avec lexia

Bonjour

je suis tout nouvel utilisateur de Lexia.

Quelqu'un peut il me dire comment faire reconnaître nouveau Plip avec lexia version 6.30 pour un berlingo2citroen.

Merci

J'ai trouvé une réponse a ma question dans le forum. J'avais du mal chercher.
    Merci
  • pierro48
    New Member
    • février 2013
    • 15

bonjour, comme beaucoup d'apprentissage de "plip" chez psa il faut mettre le contact, appuyer sur le bouton de verouillage pendant 5 ou 10 seconde sa dépend, relacher le bouton de verrouillage et couper le contact.
    attention: Si vous appuyez sur n'importe quel bouton de votre télécommande hors d'une phase d'apprentissage, votre BSI sera verrouiller pendant UNE minute rendant impossible tout apprentissage. votre clé est apprise 30 seconde après l'apprentissage.

Commentaire

• dep-info
      Member
      • février 2013
      • 209

Bonjour,

Dans le cadre ou l'on n'a 2 clé, une plip et une ??? (désolé je n'ai plus le nom) .. lors du telecodage,il faut telecoder les 2 ?
      La plip fonctionne deja avec la voiture.

Commentaire

• pierro48
        New Member
        • février 2013
        • 15

Donc pour résumer tu as deux clés, une sans plip et une avec plip. C'est sa? Si oui tu doit apprendre les deux clés lors de ton apprentissage. Par contre pour synchroniser ta télécommande, il faut faire la manipulation avec la clé qui a la télécommande qui a un plip. L'autre tu risque pas de le faire ^^

Commentaire

• dep-info
          Member
          • février 2013
          • 209

Envoyé par pierro48
          Donc pour résumer tu as deux clés, une sans plip et une avec plip. C'est sa? Si oui tu doit apprendre les deux clés lors de ton apprentissage. Par contre pour synchroniser ta télécommande, il faut faire la manipulation avec la clé qui a la télécommande qui a un plip. L'autre tu risque pas de le faire ^^
          J'ai la cle d'origine citroen avec la commande des ouvertures de porte, et uen autre de secours. je n'ai jamais su qu'elle etait la plip etc..
          En ce moment on n'utilise la clé de secours pour l'auto, car la clé d'origine etait casser.
          Sachant que celle de secours fonctionne, doit t'on aussi la reprogrammé ?

MAJ 1 : la Plip est l'origine ^^ c'est celle ci que je doit reprogrammer. Doit t'on reprogrammer celle de secours aussi ?

Commentaire

• pierro48
            New Member
            • février 2013
            • 15

Oui si vous voulez une nouvelle clés, il Faudrat réaliser l'apprentissage de toute les clés du vehicule pour quelle fonctionne.

Commentaire

• gegenc
              Compte inactif
              • février 2013
              • 3

Merci pour ta réponse. J'ai reprogrammé mes clés sans problème.

Commentaire

Chargement...